old-school-19 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 voci les voitures de PROcar's presentent au meeting du mans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Gui1 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 c dommage les fotos sont un peu petites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DUBSTYLE 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 Les jantes sur le A4 break sont celle du New A4 blanc maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jondelp111 Posté(e) le 12 septembre 2007 Y a moyen d avoir des photos plus grandes des Audi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
old-school-19 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 desoler pour la taille des photo j'ai du me tromper quelque part. sinon voici des photos plus grandes des audi: sinon vous pouvez aller voir mon blog http://westcoast56530.skyblog.com il y a les photo du meeting vers la fin du blog. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUL. 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 Le meeting était sympa parait il en tout cas j'en ais eu de bon échos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dubstyle381 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 mais la 350z fait partie du PROCar'S ?? Ouest ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
old-school-19 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 apparament oui y avait le sticker sur le par-brise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 Oui il en fait parti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djul1111 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 impec...que des caisses de psychopates!!!! perso jadore les 2 breaks Audi cest de la boulette!!!! jespere pouvoir faire la connaissance de tout le monde... a bientot Djul... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dubstyle381 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 oué j'adore la 350z et les jantes de l'audi grise. et merci pour l'info de la 350z (en plus je m'en suis rendu compte sur un site qu'elle avait le stickers !!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
old-school-19 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 franchement vous gerer trop chez PROcar's. quand vous ete dans un meeting sa devient un bon meeting. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dubstyle381 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 oué c'est vrai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jondelp111 Posté(e) le 4 octobre 2007 Merci pour les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites