GIGI04 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 content de t avoir connu cyril et ta femme vous etez super sympas place aux photos: voila A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 ça c'est fait!!! il est beau ton fantome hein cyril? en tout cas il est bien réel car il etait garé avec nous sur le stand Amalio-Madvein-Lowered!! je suis monté dedans c'est impréssionant! encore chapo!! enfin un Vrai DUB en Europe sur base Hummer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benj1111 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 c'est clair une tuerie ce monstre content de t'avoir revu cyril au moin on s'est a quoi s'en tenir consernant le fantome et le stand etait terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 euh de quel HUMMER vs parlez??? j'ai rien vu moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 ça c'est fait!! j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Gui1 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 une pure tuerie du vrai dub fait avec bons gouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilh21 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 Sean Paul a écrit:ça c'est fait!!! il est beau ton fantome hein cyril? en tout cas il est bien réel car il etait garé avec nous sur le stand Amalio-Madvein-Lowered!! je suis monté dedans c'est impréssionant! encore chapo!! enfin un Vrai DUB en Europe sur base Hummer!!! mrd le ca c est fait c est trop fort il est claire qu il y en a qui on des couilles qui poussent mais que derriere leur clavier ... et quand arrive l heure de la remise a zero des compteurs ca donne ça un grand vide et plus personne ...................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texou1 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 cyrilh2 a écrit:Sean Paul a écrit:ça c'est fait!!! il est beau ton fantome hein cyril? en tout cas il est bien réel car il etait garé avec nous sur le stand Amalio-Madvein-Lowered!! je suis monté dedans c'est impréssionant! encore chapo!! enfin un Vrai DUB en Europe sur base Hummer!!! mrd le ca c est fait c est trop fort il est claire qu il y en a qui on des couilles qui poussent mais que derriere leur clavier ... et quand arrive l heure de la remise a zero des compteurs ca donne ça un grand vide et plus personne ......................Pourtant à première vue ces personnes devaient se trouver sur place... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franckcivic1 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 bravo pour ce hummer qui est magnifique et dommage de ne pas avoir ete la pour en faire un petit tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 Jolie Hummer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Gui1 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 par contre j'ai du sauter une etape pourkoi le hummer fantome ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI04 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 car certainmemebre d un club on dit que cyril etait un mito etc il expliquerai lui meme de quoi on l' a accusé ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Gui1 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 ah ok ben voila une belle preuve qu'ile st pas mito en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diezel du 33 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 Trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizman03 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 trés beau hummer !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sherydan 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 felicitation, content de voir que tu la sortir.... lol, bravo,... Cool le nom, "fant' hummer" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilh21 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 oui et vous pourez remarquer que le hummer est bien moins fantome que ses detracteurs qui comme par hazard n ont plus rien a dire .......... et encore moin le courage de passer devant , tant qu a celui qui m a fait parvenir un ptit mp d amour en disant de retourner au village des charlots , je lui dis que oui mais en hummer ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taupe60 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 sympa ton hummer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly111 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 j'avais pas vu ce post!! oui quand je l'ai vu j'ai reconnu de suite, en tout cas vous êtes super sympa toi et ta femme!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites