Sean Paul1 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeunedu06600 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 sympa tout ça vivement de les voir montées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diezel du 33 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 Vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsangel 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 Merci les amis....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI04 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 je kiff elles claquent severe les rh dans cette finition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsangel 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 GIGI DU STC a écrit:je kiff elles claquent severe les rh dans cette finition Merci chef... oui se sont les toutes nouvelles, elles sont couteuses mais je penses avoir fait un bon investissement !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred26 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 juste par curiosité tu les a prise chez qui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsangel 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 Fred a écrit:juste par curiosité tu les a prise chez qui? Euh ben écoute si je te le dis ça t'avancera pas trop vu que je suis en Suisse mais sinon on à du les commander direct à la fabrique en allemagne 1mois et 1 semaine d'attente... Depuis peu tu as le voile en inox qui existe bon tu sens passer la différence entre les polies mais je trouve superbes et ils nous ont dit qu'elles sont plus résistante... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred26 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 ouai c'est sur, mais bon faut quand même faire super attention au trotoir en ce garant, et au cailloux sur la route, enfin je sais pas où tu roule principalement, mais bon sur certains chemin faut faire attention, surtout avec les flanc petit et tendu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsangel 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Des NEW'S !!!!! Aujourd'hui j'ai passé commande pour mes pneus: -Dunlop SP 9000 -> 205/40/17 - 215/40/17 -Lecteur 2DIN Alpine IVA-W202R -Je vais recevoir un kit Xenon-HID 6000K Voilà pour le moment... A suivre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djul1111 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 des fotos vite avec les nouvelles jantes alors...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsangel 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Ah non ça pas Je dévoile plus rien jusqu'au PTS !!!!!!! Juste demain une photo du 2DIN et basta... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djul1111 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 corsangel a écrit:Ah non ça pas Je dévoile plus rien jusqu'au PTS !!!!!!! Juste demain une photo du 2DIN et basta... mechant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred26 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 salut corsangel > pourrais tu quand mm me donner (mm par MP si tu préfére) le nom et les cohordonnées de ton fournisseur pour les jantes, histoire que je compare certain prix pour la modifications des miennes Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diezel du 33 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 corsangel a écrit:Ah non ça pas Je dévoile plus rien jusqu'au PTS !!!!!!! Juste demain une photo du 2DIN et basta... Et ceux qui peuve pas venire il font comment ? Me tarde de voir tout sa sava etre long mais si bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonio750111 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 superbe les jante je voi bien sa sur un beau golf 3 vr6 turbo pchitttttt et sur ta polo biensur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsangel 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Fred a écrit:salut corsangel > pourrais tu quand mm me donner (mm par MP si tu préfére) le nom et les cohordonnées de ton fournisseur pour les jantes, histoire que je compare certain prix pour la modifications des miennes Merci d'avance www.tuner.ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsangel 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 merci pour vos comm's !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel04 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 J'avais pas vu les jantes!!! ELLES FRACASSENT!!!!!!!!!!!!!!!!!! Elle va être superbe ta fourmi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsangel 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Voici mon Alpine IVA-W202r posé: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djul1111 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 tout simplement super beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diezel du 33 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Il est classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus1 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Y a pas a dire un double DIn ça le fait tout de suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsangel 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Merci en tout cas c'est impressionant la qualité sonore et la qualité d'image !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djul1111 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 un peu de news???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsangel 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Ben j'ai reçu mes pneus ils sont déjà monté !!!!! Dunlop SP 9000, c'est vraiment German comme les pneus tirent sur les flancs, magnifique Et sinon elle rentre en carrosserie le 6 février pour resortir toute fraiche pour le PTS !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djul1111 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 corsangel a écrit:Ben j'ai reçu mes pneus ils sont déjà monté !!!!! Dunlop SP 9000, c'est vraiment German comme les pneus tirent sur les flancs, magnifique Et sinon elle rentre en carrosserie le 6 février pour resortir toute fraiche pour le PTS !!!! impec...la couleur change?? moi je vai cherché la mienne week end du 26 janvier... apres carosserie comme toi et kit de freins... pour le PTS........jai hate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsangel 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Ben je ne dis plus rien !!!! Vivement comme se voit sur place... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djul1111 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 corsangel a écrit:Ben je ne dis plus rien !!!! Vivement comme se voit sur place... voui.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsangel 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Ben voilà mes jantes sont enfin finies !!!! Montées sur des Dunlop SP 9000 en 205-40-17 et 215-40-17... Et logo Porsche En tout cas ça tire sévère sur les flancs.... German Look Powaaaaaaaaa !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djul1111 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 hummmmm..... hate de voir monté....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diezel du 33 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Pff magnifique Il manque plus que les viseris en or Me tarde voir tout sa monté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX1111 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsangel 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 diezel du 33 a écrit:Pff magnifique Il manque plus que les viseris en or Me tarde voir tout sa monté Pour finir je les laisse comme ça, j'aime bien !!!!!!! parce que avec mes autres modifs carrosserie les vis or ça ne collera pas avec... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 petit test sur la voiture??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsangel 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 jobardams a écrit:petit test sur la voiture??? Ben écoute non parce qu'il y a du travail au niveau des ailes !!!!! Donc je les poserai le jour que je l'amène en carrosserie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diezel du 33 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 corsangel a écrit:diezel du 33 a écrit:Pff magnifique Il manque plus que les viseris en or Me tarde voir tout sa monté Pour finir je les laisse comme ça, j'aime bien !!!!!!! parce que avec mes autres modifs carrosserie les vis or ça ne collera pas avec... Ok Bonne suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djul1111 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Vivment le PTS........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsangel 0 Posté(e) le 2 février 2008 J'ai passé commande d'un rajout pour le pare-choc avant !!!!! Histoire qu'elle frotte le sol... Voici un petit aperçu, ça reste sobre et classe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diezel du 33 0 Posté(e) le 2 février 2008 Pk pas moi j'aime bien En plus tres discret c'est nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
$noopy1 0 Posté(e) le 2 février 2008 nikel, sa lui ira comme un gant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI04 0 Posté(e) le 2 février 2008 bon achat ca va le faire !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 2 février 2008 Impeccable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC1311 0 Posté(e) le 3 février 2008 magnifique ce rajout, j'aime beaucoup !! sobre et racé en meme temps!! bon choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doberman1111 0 Posté(e) le 3 février 2008 corsangel a écrit:J'ai passé commande d'un rajout pour le pare-choc avant !!!!! Histoire qu'elle frotte le sol... Voici un petit aperçu, ça reste sobre et classe... c dommage d'avoir copié celle là sur tout les points jantes, rajout et koi encore.. je suis dehors si tu me cherches . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsangel 0 Posté(e) le 3 février 2008 Ben mon petit Paulo: Les jantes se ne sont pas les mêmes !!! Le gars est en Allemagne et il faut dire que pour une caisse de 2007 il y a rien encore comme choix de pièces donc normal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doberman1111 0 Posté(e) le 3 février 2008 corsangel a écrit:Ben mon petit Paulo: Les jantes se ne sont pas les mêmes !!! Le gars est en Allemagne et il faut dire que pour une caisse de 2007 il y a rien encore comme choix de pièces donc normal... les valaisans non vraiment aucun humour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel04 0 Posté(e) le 5 février 2008 corsangel a écrit: Le gars est en Allemagne et il faut dire que pour une caisse de 2007 il y a rien encore comme choix de pièces donc normal... Je te rassure pour des caisses de 2000 c'est encore le cas Bien vu le rajout j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djul1111 0 Posté(e) le 5 février 2008 bien vu mon ptit ca va faire chouette.... tu laura pour le PTS...??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsangel 0 Posté(e) le 5 février 2008 djul a écrit:bien vu mon ptit ca va faire chouette.... tu laura pour le PTS...??? Oui elle sera entièrement terminée !!!! Elle rentre demain en carrosserie pour 2 semaines de taff' intensif... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites