MikeDesign11 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 Quelques tofs ici: http://www.maxituning.es/reportajes/reportajes.asp?rev=186# Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly111 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 D'autres ici: http://tuningunivers.forumactif.com/COMPTE-RENDU-DES-MEETING-PHOTOS-f2/9e-MAXI-TUNING-SHOW-BARCELONE8-9-septembre-t4515.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly111 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 d'autres tofs ici: http://www.maxituning.es:8080/Foro/showthread.php?t=15551 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben 38 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 terrible comme meeting je pense un des plus beau de l annee enfin super d avoir vue des francais et franchement le niveaux la bas il n y a pas photos......les bobby de chez nous peuvent en prendre de la graine sinon tres bien passee comme meeting. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 Et Messieurs de Procar vs avez des tofs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly111 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 878 photos ici!!! http://www.stilcars-tuning.net/album/thumbnails.php?album=59&page=1 Au vu des tops à la fin des photos, pas mal de francais sont sorti!! Feloch ben!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 moogly a écrit:878 photos ici!!! http://www.stilcars-tuning.net/album/thumbnails.php?album=59&page=1 Au vu des tops à la fin des photos, pas mal de francais sont sorti!! Feloch ben!!! Calir, FELICITATION a Comen car Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI04 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 ils sont la pro car's beetle de comen car les caisses de pro car's presente 406 DE MANU CHAMPAGNE POUR L ANNIF DE JP LA SUITE DES AUTRES CAISSES ET FRANCAIS BIENTOT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilh21 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 oui vraiment super meeting et encore un grand merci au procars pour tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 Et qui des Francais a fait un Top? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI04 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 la leon de l azur custom la civic avec l aero west coast choppers la smart la 307 CC apres je sais plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texou1 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 Je vous l'avez dis! Pour moi le meilleur meeting que j'avais pu faire l'an dernier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DUBSTYLE 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 La NSX est MAGNIFIQUE!!!!! c'est vraiment LE meeting à caler dans son agenda tout les ans...par contre le golgoth français bleue et blanc est sortie dans un top? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 mes impréssions: -Meeting avec un niveau très très élevé! des véhicules presque tous full de chez full.... -Une ambiance festive tout le week end parcontre une organisation qui m'a déçu, pour rentré c'etait le parcours du combatant... pas de signalisation pour acheté les entrées exposants... Je m'attendais a un meeting beaucoup plus grand et plus impréssionnant.. Mais dans l'ensemble un très très bon meeting! sinon super week end avec la troupe PROcar's.. Le Hummer à CyrilH2 c'est une pure tuerie!! même Xavi (Lowered) m'a dit que c'etait un truc de dingue!!! Bravo à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 le maxi de montmelo est a faire au moins une fois je ne pense pas y retourner en exposant sauf si obligations mais je suis assez déçu également manque d'orga. et d'animations à mon gout je m'attendais à plus de caisse et que cela soit plus grand surtout que nous étions invités par AMALIO et MADVEIN sur leur satnd et que c'était pas vraiment un stand mais plus un gros bordel très bon meeting néanmoins car le niveau est vraiment très élevé , je me suis pris une bonne claque on les critiques tj mais ça a bien changé idées et finition étaient au rendez vous et les femmes je ne vous en parle meme pas bon week end avec les potes en tt cas , j'ai pu finir mon bronsage mais bon meilleur meeting de cette année 2007 reste le BRAGA TUNING SHOW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 sinon GIGI t'a oublié une caisse du club .... la A4 blanche , jantes arelli en 20" et pneumat lowered est le nouveau projet de fred (golf 3 break) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 yes l'A4 de frederico, c'est une balle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texou1 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 J'ai raté cette A4 blanche où je ne l'ai pas vu en photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly111 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 GIGI DU STC a écrit:la leon de l azur custom la civic avec l aero west coast choppers la smart la 307 CC apres je sais plus La beetle de ben, la clio du 66(bleu-blanc) pas très jolie, la BM série 5 d'audio star... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly111 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 d'autres photos ici: http://s113.photobucket.com/albums/n228/tuner-69/9%20Maxi%20Tuning%20Show/?start=all Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franckcivic1 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 de bien belles photos merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilh21 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 quelques une de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DUBSTYLE 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 texou a écrit:J'ai raté cette A4 blanche où je ne l'ai pas vu en photo? TUERIE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 Des pures TUERIES! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI04 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 portos69 a écrit:sinon GIGI t'a oublié une caisse du club .... la A4 blanche , jantes arelli en 20" et pneumat lowered est le nouveau projet de fred (golf 3 break) oups je savais pas si il fesait partie de votre club tres jolie en tout cas .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI04 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 voila une qui m a impressionné par le taff fais dessus integrer un optique avant de civic derniere generation sur un xsara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 Peros coup de coeur pour le Road.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Gui1 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 terrible l'audi a4 sinon je usi un peu deçu meme pas un altea par la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly111 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 portos69 a écrit:mais je suis assez déçu également manque d'orga. et d'animations à mon gout C'est clair que le coup de la billeterie faut le savoir, j'ai pas pensé à vous le dire comme vous deviez peut etre rentrer à l'oeil.... Au niveau animations il y avait quand meme sur le podium strip tease, dj, rappeurs, gogo...des runs auto-moto, du stunt, du drift avec des équipes anglaises et des amateurs, du stock car, expo caisses américaines, entrainement des voitures de supertourisme+formule 3 sur le circuit ... Ca fait pas mal quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 j'en ai pas vu la moitié pas de programme donc je savais pas on m'a juste parlé du drift et caisses anciennes les rappeurs je les ai entednu brailler dimanche aprem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anjinho_35 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 bah moi es fred on y es encore on passe 1 semaine de ouf avec tt la troupe espagnol hier on etai ds le centre de barcelome et en bord de plage avec des velo lowrider evidament xavi on a fait 1 en pneumatique 1 tuuuuuuuriiiiiiieeeeeee...... 2m1 on monte 1 ricaine on pneumatique et 1 corsa B av la fin de semaine je vs envoi des tof d ke je revi1 en france parceke la je skouate le pc a amalio a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI04 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 http://picasaweb.google.fr/DJGIGI84/MAXITUNINGDEMONTMELO2007 VOILA MES PHOTOS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRE 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 Salut à tous, je ne poste pas souvent ici, mais vu que j'étais au MTS dimanche, je vous fais profiter de mes quelques photos: La galerie complète ICI (142 photos) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 Elle pete tes tofs! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus1 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 La cougar noir je l'ai vu pendant mes vacances dans le centre de Barcelone. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites