zafira56 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 bonjour a tous ,je vs presente le zaf56 OPEL ZAFIRA ANNEE 2003 COULEUR :ULTRA BLEU KIT CAROSSERIE OPC JANTES 17 POUCES 225/45/17 DECO PERSO SUR LES JANTES (gris sur l'exterieur et o centre un bleu pailleté) PAUPIERES DE PHARES DE CHEZ MATTIG BECQUET DE CHEZ ICC TUNING CALANDRE EN NID D'ABEILLE DE CHEZ KAMEI FEUX TYPE LEXUS DE CHEZ RAID HP RABAISSER DE 30 MM PAR RESSORT COURT DE CHEZ IRMSCHER TRAITEMENT DES VITRES DE CHEZ GLASTINT POUR L'AVANT TRAITEMENT DES VITRES DE CHEZ FOLIATEC POUR L'ARRIERE SOURCE VDO DAYTON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Gui1 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 tres sympa reste plsu qu'a mettre des jantes plus grosses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
old-school-19 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 j'adore ce zaf mais pas trop les jantes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diezel du 33 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 sympas sauf les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 très sympa dommage d'avoir peint les jantes.. sinon belle base, kit OPC le plus bo a mon gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taupe60 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 sympa ton zafira mes les jantes j aime pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palou111 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 +1 pour les jantes mais sinon il claque, le zafira a un gros potentiel par rapport au autre petit monospace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites