texou1 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Bonjour, Je mets en vente mon coupé GT. La raison est simple : agrandissement de ma maison principale. motorisation : 1.9 JTD 150 (BV6) Finition : Sélective (haut de gamme) Année : octobre 2004 Kilométrage : 68000kms Couleur : Gris Stromboli métal Equipements principaux : - sellerie cuir rouge (super qualité) - clim auto bizone - ABS, ESP, Airbags... - Régulateur de vitesse - lecteur Mp3 Alpine + sytème Bose Etat : Très bon, conduite essentiellement par mon épouse. Les premiers proprios étant des personnes d'une cinquantaine d'années, autant dire que ce véhicule n'a jamais été brutalisé. Conso moyenne OBD 6.1l/100Km Voiture d'occasion acheté chez Fiat, garantie jusqu'en 05/2008 Prix : 19 000€ Téléphone: 06-84-82-66-74 Visible en Gironde PAS D'ECHANGE merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
red eagle 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 elle est superbe bonne vente a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texou1 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 Vendue! Je vais chercher mon SW 175 TI vendredi prochain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites