florent vts 0 Posté(e) le 2 février 2009 bon j'ai mon voyant de batterie qui reste allumer j'ai été dans un garage voir si mon alternateur rechargeai et oui il rechargeai une fois j'ai bouger un peu les fils et le voyant était éteins sa ne viendrait pas d'une masse par hasard ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubaure111 0 Posté(e) le 3 février 2009 ou d'un fils mal serré......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 3 février 2009 contact coupé.dessere les cosses de l'alternateur (legerment) et met du nettoyant contact.ressere les (pas trop fort).regarde tes cosses de batterie (desserrer ca joue aussi).........et suis un peu les fils du faisceau pour voir les masses a gratter et desoxydent les (brosse metaliques et nettoyant contact) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent vts 0 Posté(e) le 3 février 2009 je vais voir a sa des que je pourrait merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites