Nono481 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 Bon voilà, à la demande générale de Portos qui en a marre de suivre ça sur http://petitbonhommeconcept.skyrock.com/, , je crée ce topic pour vous présenter mon nouveau projet en cours de réalisation Après la clio et la super 5, j'ai décidé de m'attaquer au paquebot de la marque au losange Voilà l'objet du délit Les tites jantes le futur hayon la nouvelle face avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI04 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 c' est pas mal tout ceci nono vivement de la voir fini .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 ah ba enfin bien joué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt80111 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 bien jouer mon petit nono continu commence sa va encore etre une tuerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 Ca va donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DUBSTYLE 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 Faut étre motivé pour s'attaquer à une safrane, en tout cas ça a l'air en bonne voie...vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 humm ca va etre sympa quel taille les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 franchement respect!! j'aimerai maitriser comme toi la carrosserie!!! super taf!!! et je pense que le resultat final va etre bien bien sympa!! jantes 20" je croi c'est ça Nono? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 oui oui 20 pouces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diezel du 33 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 Moi aussi je le suivait sur sont blog En tout cas tres bon debut Puis faire un safrane bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jondelp111 Posté(e) le 5 septembre 2007 Ca annonce une tuerie! T'es créatif (voir tes anciennes réas)! Bonne continuation à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus1 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X16XE 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 Super projet !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono481 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 Oui je confirme c'est bien du 20" (le minimum démocratique standard sur ce genre de caisse lol) Merci à tous pour vos encouragement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
old-school-19 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 sa ma l'air d'etre un projet de fou qui s'annonce. je suis sur qu'elle va etre magnifique cette safrane. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono481 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 Sean Paul a écrit:franchement respect!! j'aimerai maitriser comme toi la carrosserie!!! super taf!!! et je pense que le resultat final va etre bien bien sympa!! jantes 20" je croi c'est ça Nono? Tu sais avec un peu de patience et les conseils de gens du métier tout s'apprend. J'ai tout appris sur le tas en suvant les conseils de mon fournisseur en composite etceux de mon pote carrossier peintre (qui lui a appris la carrosserie chez les compagnons, ça aide lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel04 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 Les jantes elles déboitent ! Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono481 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay-451 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 Alors sa avance cette safrane?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono481 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 ben un peu mais pas trop le temps de bosser dessus ces temps ci. J'étais en déplacement et ma clio est en panne alors mapriorité c'est de réparer la clio pour aller gratter. Mais bon vu que la clio est à 250 bornes de la maison, que je la récupère que demain après midi et que la boite m'a filé ma semaine pour la réparer, j'en profite pour avancer la safrane. Dès que j'ai 5 min, je mettrais des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono481 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 Bon le pare chocs avance un peu Voilà 2 petites photos de son avancement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI04 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 pas mal ce pc avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diezel du 33 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 Hate de voir se que sa donne une fois monter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUL. 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 Comme déjà dit sur tuning tour cette safrane va surement être une nouvelle tuerie. Bonne continuation dans tes travaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono481 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 diezel du 33 a écrit:Hate de voir se que sa donne une fois monter Voilà remonté vite fais et capot pas fermé juste posé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diezel du 33 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Sa rend plutot bien Bonne suite ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono481 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 Bon allez quelques petites photos des dernières modifs Alors tout d'abord, bye bye l'antenne de l'autoradio Ensuite rajout d'une antenne CB et d'une antenne de portable Nan je déconne, j'avais le trou du gicleur de lave glace et celui de lantenne de CB à boucher. pour le gicleur, il n'y avait pas d'accès par l'intérieur alors j'ai utilisé un clou Pour l'antenne de CB, il y avait un accès par l'intérieur mais il fallait ajuster une plaque ronde. Alors comme j'aime pas me prendre trop la tête, j'ai utilisé une vis et une rondelle. Voilà un aperçu global sinon, j'attend une calandre chromée toute neuve pour finir le capot. Binetôt des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dubstyle381 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 elle va déchirer quand elle seras finie !! bon courrage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RéRé1 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 bon courage je suis présser de la voir terminée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono481 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 Bon quelques petites news du projet Déjà pour commencer, hier j'ai récupéré un carton de Monsieur Renault et dans le carton y avait ça Je vais enfin pouvoir terminer mon capot. Ensuite voilà l'avancement du pare choc avant ça devient bon. Et pour finir, le lissage du pavillon ça aussi ça devient bon enfin pour finir, j'ai renoncé à ce rajout arrière là J'ai commandé ça à la place Je supprime juste les emplacements de pots. Je dois recevoir ça la semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 ça va claquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RéRé1 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 Sean Paul a écrit:ça va claquer C'est claire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dubstyle381 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 oué trop claquer meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono481 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 Bon petit compte rendu d'avancement du week end Le pare choc avant est presque terminé. désolé j'ai pas de photos Sinon, j'ai fini mon lissage de pavillon Reste plus qu'à adoucir et apprêter Ensuite, comme pour moi les détails sont aussi important que les grosses modifs, j'ai fait 2 petits essais. Essai n°1: J'ai poli une baguette de montant de parebrise. elle est HS et il manquait de la peinture à un endroit Dites moi ce que vous en pensez. Je la laisse noire comme sur la 1ère photo ou poli c'est mieux? Essai n°2: j'ai passé un coup de bombe chrome sur une poignée de porte pour me faire une idée. Sachant que si j'adopte cette modif, je ferais appel à un chromeur sur plastique. A moins que le chrome ALSA puisse me donner un bon résultat. Idem dites moi ce que vous en pensez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diezel du 33 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 Moi je pens que tout en noir serait mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 Comme d'hab ca claque J'les verrais + chromé moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus1 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Moi aussi je verrais bien la baguette de pare prise poli. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dubstyle381 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 oué pareil enfin faut voir avec ce que devrait etre le résultat final. continu bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 moi je verrai tout en noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dubstyle381 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 chacun ces gouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Concepteur1 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Moi ton caisse pour faire quelque chose d'uniforme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono481 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 C'est bien, je vois que les avis sont partagés. C'est intéressant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diezel du 33 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 Concepteur a écrit:Moi ton caisse pour faire quelque chose d'uniforme Oui sa peut que bien le faire de cette façon aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono481 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 Juste pour vous dire que ce matin, je suis allé récupérer ça chez Opel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono481 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 bon voilà mon ti bouleau de ce soir Le lapidaire a repris du service demain je fini de visser tout ça ensemble et je fais mon haut de pare chocs avec les pates de fixation Mon objectif: qu'il ne reste que les finitions à faire ce week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benj1111 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 bonne chance a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI04 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 bien nono bon courage pour la suite .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono481 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 bon ben voilà ça y est le gelcoat est dans le moule Demain soir opération fibrage + intégration des pates de fixation et de l'absorbeur de chocs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono481 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Bon voilà le parechoc arrière est fibré. Demain soir démoulage et préparation au résinage extérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 ca le fait tu meme remis les absorbeurs d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites