LUPOtnt111 0 Posté(e) le 31 août 2007 un membre de mon club vend son Audi TT, voici son annonce: voila je vends mon audi TT: -modéle 1.8 turbo 180ch - mars 2003 - 27500 km nbres options : ESP / DA full cuir xénons rétro électrique dégivrant et lave glace chauffant siège chauffant systéme audio cd jantes parabole poli en 17 feux arrières à fond noir plus origine clim auto chassis sport audi environ 5000euros d'options audi possibilité JA en 19 à voir entretien : historique connu de A à Z entretien uniquement chez audi dernier entretien en aout 2007 vidange 2 pneus neuf sur JA 17 véhicule état neuf mécanique et carrosserie à vendre cause projet immobilier donc pas d'échange... prix : 19 900euros me contacter par e mail : austinpower58@hotmail.fr avec JA en 19.. intérieur et moteur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le CED1 0 Posté(e) le 31 août 2007 t'es pressé ou est ce que ça peut attendre début d'année? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUPOtnt111 0 Posté(e) le 31 août 2007 le CED a écrit:t'es pressé ou est ce que ça peut attendre début d'année? c'est pas moi qui le vend mais un pote. je sais pas je lui demande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 Jolie caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites