portos6911 0 Posté(e) le 31 août 2007 UNE RESTO AUX PETITS OIGNONS IMPALA SS DE 67 , EN 20 " , AVEC 75 000 KM POUR 14 000€ NEGOCIABLES MANQUE JUSTE SUSPATT HYDROLIQUES PUNAISE SI J'AVAIS PLUS LA GOLF JE ME SERAI BIEN LAISSE TENTER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diezel du 33 0 Posté(e) le 31 août 2007 Elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUL. 0 Posté(e) le 31 août 2007 Bien belle en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay-451 0 Posté(e) le 31 août 2007 Rolala j'adore trop c'est terrible les Impala Eu portos je pense que si tu savait combien sa consommais petre que tu garderai ta golf tdi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 31 août 2007 non pas pour rouler tt les jours mais pour aller "low rider" avec les weeck end et puis un truc comme ça ça se garde à vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jondelp111 Posté(e) le 31 août 2007 C'est un bijou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franckcivic1 0 Posté(e) le 31 août 2007 pinaise elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bomberkilla_s111 0 Posté(e) le 31 août 2007 trop classe... j ai tjs adore ce genre de projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUPOtnt111 0 Posté(e) le 31 août 2007 trop belle!! oui tu as raison portos ça ce garde a vie un bijou comme ça!! en tous cas j'adore la couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 La classe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 elle dégome!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus1 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 Elle est vraiement belle. C'est voiture que tu achétes et transmet . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt80111 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 trop de la caisse ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Gui1 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 comment elle dechire tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel04 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 Rien a dire pas une seule faute de gout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djul1111 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 une seule chose a dire...ca eclate la retine....... une bonne vieille ricaine qui ne prendra jamais de rides!!!!! propose un echange contre la Golf....lol A plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites