Sean Paul1 0 Posté(e) le 23 août 2007 Je voulais vous rappelé que le meeting officiel de PROcar's qui devais avoir lieu le 2 Septembre à St Symphorien sur Coise est ANNULER!!! Merci de faire passez l'infos ce serait cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning0111 0 Posté(e) le 23 août 2007 de partout ou je vous avait fait de la pub (soit sur + de 8 forum et site) j' avait du remarquer de partout que c' était annulé la dernière fois donc moi perso c' est déjà fait depuis longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 23 août 2007 tuning01 a écrit:de partout ou je vous avait fait de la pub (soit sur + de 8 forum et site) j' avait du remarquer de partout que c' était annulé la dernière fois donc moi perso c' est déjà fait depuis longtemps Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 23 août 2007 merci c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le CED1 0 Posté(e) le 23 août 2007 vous etes annoncé sur la page d'accueil du SCC http://www.streetconceptcar.com/repertoire/home.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 24 août 2007 c'est marqué (annulé) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning0111 0 Posté(e) le 25 août 2007 sur le forum du SCC c' est moi qui l' est annoncé en premier enfin bref Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le CED1 0 Posté(e) le 26 août 2007 Sean Paul a écrit:c'est marqué (annulé) j'avais pas vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUPOtnt111 0 Posté(e) le 28 août 2007 moi aussi ou j'ai fais de la pub j'ai remis annulé après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites