Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
xtremedesign111

reportage 16S magasine

Messages recommandés

donc voila je vais a geant je m arrete pour prendre l eclaireur pour le meeting de blangy et y a punto76 en foto dedans je fait le tour et je tombe sur ma caisse en couv de 16S j etait comme un ouf dans le mag le mec se demander quoi mdr place au toffs Laughing

ca commence bien la couv Laughing




et le reportage niquel rien a dire Cool









et le poster qui va bien avec Cool



bon ben suis le plus heureux :coupe:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptain ça me rappel ma couv + 7 pages + poster dans ce mem mag avec mes 4 pages ds boost avec les meme photos lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sean Paul a écrit:
ptain ça me rappel ma couv + 7 pages + poster dans ce mem mag avec mes 4 pages ds boost avec les meme photos lol


boost et prevu aussi on verra je doit passer a la redac fin de semaine lol Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitation pour toi .

Mais j'aurais une voiture tuninje je ne pense pas que de passer dans un mag serais ma plus grande satisfaction par contre si des gens lors de meeting viennent te féliciter et demander des renseignements la ça serais une preuve du travail accompli.

Juste une réflexion personel et non une critique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ibizavirus a écrit:
Félicitation pour toi .

Mais j'aurais une voiture tuninje je ne pense pas que de passer dans un mag serais ma plus grande satisfaction par contre si des gens lors de meeting viennent te féliciter et demander des renseignements la ça serais une preuve du travail accompli.

Juste une réflexion personel et non une critique.


j est les 2 donc pas de soucis mais voir ca caisse en couv et en poster c est un trucs de dingue et un descriptif a la hauteur pas tj le cas selon les mags ca fait plaizir et je prefere avoir ca que des coupe a 2 euro sur des pseudo meeting Wink


sinon merc ia tous les autres Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nickel!!

j'avais eu la surprise aussi avec la civic, j'avais fais les photos pour boost et qq mois après la parution dans boost me pote me dit qu'il m'a vu dans un mag, ct 16s mag et ca a été une belle surprise aussi!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...