MikeDesign11 0 Posté(e) le 24 août 2007 Gros coup de coeur pour la Corsa hormis bien sur les 2caisses Pro car Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC1311 0 Posté(e) le 25 août 2007 terrible les photos j suis fan de l ibiza orange en 20'' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 25 août 2007 l'ibiza orange avait une galette a l'avant coté conducteur pratiquement tt le week end t'as eu d la chance de chopé une tofs avec les 4 jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texou1 0 Posté(e) le 25 août 2007 JC a écrit:terrible les photos j suis fan de l ibiza orange en 20'' Cett eibiza orange etait déja présente à Montmelo l'an dernier mais dans une version moins évoluée! Et déjà elle faisait mal..surtout niveau son Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 25 août 2007 mais selon JP elle était bcp mieu dans la précédente version Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly111 0 Posté(e) le 25 août 2007 je m'en rapelle l'an dernier en effet, plus simple c'est vrai mais déjà très chouette!! là c'est peut etre un peu trop mais j'aime bcp quand meme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC1311 0 Posté(e) le 25 août 2007 franchement pour moi c'est mon coup de coeur du meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 27 août 2007 je la preferai avant dans sa version plus simple, mais elle claque bien comme ça aussi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diezel du 33 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Dsl pour le déterage de post mais....... tu va le poster quand ce jolie reportages PORTOS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites