BIGJIM 0 Posté(e) le 21 août 2007 Je vais pas la présenter ca sert a rien mais c'est juste pour poster quelques photos! Parce que ca y est elle est a moi depuis quelques jours! Elle est vachement impressionnante en vrai! C'est que du bonheur! Dédicasse a Cyril! Des tofs: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 21 août 2007 toute noire elle serait bien violente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benj1111 0 Posté(e) le 21 août 2007 portos69 a écrit:toute noire elle serait bien violente +1 mais je prefere la version a cyril qui pour moi etait vraiment plus dans le delire old school bien que comme sa elle me plait beaucoup et l'interieur a changer???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIGJIM 0 Posté(e) le 21 août 2007 L'intérieur est stock, car la couleur n'allait pas avec le reste de la voiture forcément! Je vais surement la repeindre vert pomme........................ Non je déconne, elle va rester comme elle est! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psy401 0 Posté(e) le 21 août 2007 portos69 a écrit:toute noire elle serait bien violente +1 ca ferait "mafieux" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 21 août 2007 Psy4 a écrit:portos69 a écrit:toute noire elle serait bien violente +1 ca ferait "mafieux" Ca c'est deja pris par jantes paul! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diezel du 33 0 Posté(e) le 21 août 2007 Tj aussi belle par contre le logo $ sa le fait pas trop je trouve se n'est que mon point de vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 21 août 2007 File moi ton MSN par MP, faut qu'on parle de tout ça!! Je suis super heureux de voir qu'on gars comme toi en ai pris la possession!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DUBSTYLE 0 Posté(e) le 22 août 2007 Nickel BIGJIM, tu peut changer ta signature maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince69111 0 Posté(e) le 22 août 2007 Elle est bien comme ça aussi mais oui moins dans le délire old school Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUPOtnt111 0 Posté(e) le 22 août 2007 je la verrai bien rose fluo!!! ok je sais ou est la sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psy401 0 Posté(e) le 22 août 2007 MikeDesign a écrit:Psy4 a écrit:portos69 a écrit:toute noire elle serait bien violente +1 ca ferait "mafieux" Ca c'est deja pris par jantes paul! ah oui lol bah va falloir trouver autre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diezel du 33 0 Posté(e) le 22 août 2007 Psy4 a écrit:MikeDesign a écrit:Psy4 a écrit:portos69 a écrit:toute noire elle serait bien violente +1 ca ferait "mafieux" Ca c'est deja pris par jantes paul! ah oui lol bah va falloir trouver autre chose en je propose de la laisser de cette couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay-451 0 Posté(e) le 23 août 2007 Sa va elle est tombé entre de bonnes mains maintenant Belle acquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 23 août 2007 bien cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIGJIM 0 Posté(e) le 23 août 2007 Merci pour les réponses, je suis super content, je l'ai encore pris un coup ce soir et c'est un plaisir a chaque fois! lol! Elle est moins dans le trip old school avec la peinture noire mais je trouve qu'elle claque encore bien! Les jantes font toujours autant d'effet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benj1111 0 Posté(e) le 24 août 2007 BIGJIM a écrit:Merci pour les réponses, je suis super content, je l'ai encore pris un coup ce soir et c'est un plaisir a chaque fois! lol! Elle est moins dans le trip old school avec la peinture noire mais je trouve qu'elle claque encore bien! Les jantes font toujours autant d'effet! sa c'est clair que les jantes sont je suis fan de se genre de roullettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUL. 0 Posté(e) le 26 août 2007 Ah c'est vrai que cette accord claque toujours autant Tu te souviens de moi on avait papoter au meeting à Beaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIGJIM 0 Posté(e) le 28 août 2007 C'est avec Romain (l'ancien proprio) que tu as discuté a Beaune! On se verra surement a Micropolis fin octobre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUL. 0 Posté(e) le 28 août 2007 Ah d'accord elle a donc rechangé de main depuis autant pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sherydan 0 Posté(e) le 29 août 2007 sympa et je confirme en toute noir elle serais plus zoli....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites