gui3412001 0 Posté(e) le 21 août 2007 http://videos.tf1.fr/video/sport/automoto/0,,3524845,00-automoto-plongee-dans-univers-tuning-dub-style-.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diezel du 33 0 Posté(e) le 21 août 2007 Merci pour la vidéo Moi je trouve sa sympas ces reportage Puis la BMW est trop elle c'est l'un mon coup de coeur de magny court Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benj1111 0 Posté(e) le 21 août 2007 diezel du 33 a écrit:Merci pour la vidéo Moi je trouve sa sympas ces reportage Puis la BMW est trop elle c'est l'un mon coup de coeur de magny court pareil cette bm est tout simplement impressionnante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 21 août 2007 punaise mais la jag c celle d'eric non?? c koi encore ce mitho de mec des émirats en plus c'est les mm jantes mais pas peintes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmnsprod 0 Posté(e) le 21 août 2007 en tous cas la pub pour laurent!!!le chanceux sur ce cou là!! et c'est quoi cette histoire avec l'emirat? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 21 août 2007 Ventilateur..... climatiseur..... bref plein de vent comme d'hab..... Rien à ajouter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DUBSTYLE 0 Posté(e) le 22 août 2007 Punaise la machine à coudre de compét à 8000Euros!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus1 0 Posté(e) le 22 août 2007 La BM elle déchire tout. Il aime bien raconté des conneries dans le milieu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUPOtnt111 0 Posté(e) le 22 août 2007 tiens je me disais bien qu'il y avait un soucis quelque part!!! en vous lisant mes soupçons sont confirmé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Gui1 0 Posté(e) le 22 août 2007 une chose belle caisse et mdrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC1311 0 Posté(e) le 23 août 2007 Perso j suis vraiment fan de la BM Serie 5 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choco01 0 Posté(e) le 23 août 2007 La JAG une turie j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 24 août 2007 Cyril69 a écrit:Ventilateur..... climatiseur..... bref plein de vent comme d'hab..... Rien à ajouter Il devrai ouvrir une soufflerie tellement j'ai pris du vent dans la gueule avec ce reportage abusé!!!! La Jaguar c'est bien celle d'Eric du garage de la plesse... et reste no comment tout est di je croi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 25 août 2007 ......besoin d'oxigene je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites