corrosion1 0 Posté(e) le 20 août 2007 Je vends mon opel Astra G 3 portes de 1999. Elle a 110 000 Km et a été trés bien entretenue. C'est une seconde main. Je l'ai acheté a 79000 kilométre il y a 4 ans. Je posséde de nombreuse facture (entretient et équipement). Option: ABS , Airbag, Autoradio , Banquette Fractionnable , Climatisation , Condamnation à distance , Direction assistée , Intérieur cuir , Jantes alliage , Peinture métallisée , Vitres électriques.... Liste des modifications apportées: Esthétique: - Peinture aerographe perso: blanc nacré (rose, violet, vert), toit noir. (date du 03/07) - kit carrosserie carzone (PC avant et bas de caisse), Pc arriere radical - lissage de malle arriére - lissage de baguette de porte latéral - Lambo-doors (achat 06/07) - Feux AV hella, AR cristal - retro electrique type M3 - jantes + pneus relic gold 18" (achats du 05/07) Mécanique - Kit d'admission dynamique Pipercross - catlyseur supersprint - double sortie Ekken (type pot moto) Sono - KE hifonics AX6.2SQ - Coax hifonics AS62CXi - ampli hifonics BXI 1600 - Capa 2 farad hifonics HF 2.0 - subwoofer s15l7 J'en demande 7000 euro. échange possible contre petit véhicule (type twingo, yaris etc) + de l'argent. N'hésitez pas a me contacter pour plus de renseignement. Curieux s'abstenir. Merci Contacté moi par Mp ou par mail : lcorrosion@hotmail.com Quelques photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le CED1 0 Posté(e) le 20 août 2007 ca va t'es pas gourmand ça devrait le faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corrosion1 0 Posté(e) le 20 août 2007 Merci. J'espere aussi que ça le fera. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites