DUBSTYLE 0 Posté(e) le 18 août 2007 Rassure moi Herve_X, tu était lourdement chargé en alcool ce matin vers 3h pour poster toute ces conneries, ou tu été en mode "normal"?????? MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diezel du 33 0 Posté(e) le 18 août 2007 Moi je compren rien mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 18 août 2007 Il a encore trop bu de White spirit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texou1 0 Posté(e) le 18 août 2007 ou une énième pression trop forte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 18 août 2007 Il est dans son état + que normal!! C'est Hervé, l'unique... Heureusement qu'il n'y en a qu'un!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DUBSTYLE 0 Posté(e) le 19 août 2007 Cyril69 a écrit:Il est dans son état + que normal!! Alors c'est les ravages du SPL.....MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le CED1 0 Posté(e) le 20 août 2007 il n'y a rien a comprendre, c'est débile mais ça nous fait tous mourrir de rire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie_x1 0 Posté(e) le 20 août 2007 le CED a écrit:il n'y a rien a comprendre, c'est débile mais ça nous fait tous mourrir de rire. euuuhhhhhhh .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le CED1 0 Posté(e) le 20 août 2007 attention pas de malaise... quand j'emploie le mot "debile", ce n'est pas péjoratif. j'aurais du mettre un truc comme : "ça n'a aucun sens mais ça nous fait tous mourrir de rire." C'etait plutot ça le sens de ma phrase. toute mes excuses si je n'ai pas été clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie_x1 0 Posté(e) le 21 août 2007 le CED a écrit:attention pas de malaise... quand j'emploie le mot "debile", ce n'est pas péjoratif. j'aurais du mettre un truc comme : "ça n'a aucun sens mais ça nous fait tous mourrir de rire." C'etait plutot ça le sens de ma phrase. toute mes excuses si je n'ai pas été clair non non c'était plutôt pour le " ça nous fait tous mourir de ririe" le C'est que je suporte ça H24 mouaaAAAAAAAAaaa !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DUBSTYLE 0 Posté(e) le 21 août 2007 Marie_x a écrit: C'est que je suporte ça H24 mouaaAAAAAAAAaaa !!!! Je compatie.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerem's11 0 Posté(e) le 21 août 2007 pour l avoir suporter une semaine lol je plaint marie !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le CED1 0 Posté(e) le 21 août 2007 en meme temps quand il comme ca c'est que tout va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerem's11 0 Posté(e) le 21 août 2007 c est sur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lcbm64 0 Posté(e) le 29 août 2007 je te plain marie bon courage lol [/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites