MikeDesign11 0 Posté(e) le 15 août 2007 Alors c'est tout simple, on prend une Megane Coupé on lisse sous les poignées, les gicleurs, l'antenne......on la posse au sol avec des jantes a rayons....Une peinture perso et le tours est joué! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Herve_x1 0 Posté(e) le 15 août 2007 Tout simplement Horrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 15 août 2007 herve_x a écrit:Tout simplement Horrible Au moins ca fait parler! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angerfist11 0 Posté(e) le 16 août 2007 une autre couleur aurais été mieux choisi jense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 16 août 2007 angerfist a écrit:une autre couleur aurais été mieux choisi jense Oui je la referai en noir ca passera mieu, je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 17 août 2007 Même en noire!! C'est pas du tout le style qui va sur une mégane coupée.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 17 août 2007 Cyril69 a écrit:Même en noire!! C'est pas du tout le style qui va sur une mégane coupée.... Et sur Accord? J'pense qu'il faut osser des fois...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 17 août 2007 MikeDesign a écrit:Cyril69 a écrit:Même en noire!! C'est pas du tout le style qui va sur une mégane coupée.... Et sur Accord? J'pense qu'il faut osser des fois...... Compare ce qui est comparable s'il te plait!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Herve_x1 0 Posté(e) le 18 août 2007 On a dit, c'est pas beau, un point c'est tout ! Et ne fais pas l'effronté en répondant sans cesse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 18 août 2007 herve_x a écrit:On a dit, c'est pas beau, un point c'est tout ! Et ne fais pas l'effronté en répondant sans cesse ! Les gouts et les couleurs....mais c'est vrai qu'en noir elle serait mieu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 18 août 2007 New version Nouvelle jantes Nouvelle teinte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diezel du 33 0 Posté(e) le 18 août 2007 C'est mieu comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SlEek_PaUlInHo_SrFc1 0 Posté(e) le 19 août 2007 T'enlève les ouies dnas le capot et c'est parfait !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUPOtnt111 0 Posté(e) le 19 août 2007 je préfere largement la deuxieme version Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 19 août 2007 Forcément c'est mieux... ça n'a plus rien à voir avec le premier!!! Le german look sur mégane coupé ça le fait, mais on le savait déjà grace au coupé vert mat de notre ami sur le forum!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angerfist11 0 Posté(e) le 20 août 2007 et de beaucoup d'autre avant aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites