bipbipng1 0 Posté(e) le 14 août 2007 voila mon projet : alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 14 août 2007 a chier et il manque des tofs la.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bipbipng1 0 Posté(e) le 14 août 2007 je te laisse les mettre tu doit en avoir des bonne toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 14 août 2007 nan meme pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le CED1 0 Posté(e) le 14 août 2007 je verrais bien d'autres jantes et un rabaissement un peu plus violent.......mais bon ça reste un projet tres propre donc bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taupe60 0 Posté(e) le 14 août 2007 sympa ta del sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 14 août 2007 le CED a écrit:je verrais bien d'autres jantes et un rabaissement un peu plus violent.......mais bon ça reste un projet tres propre donc bravo Moi j'enleverrai meme le bequet! Mais sinon il est qd meme bien, c'est comme tt, les gouts et les couleurs, ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bipbipng1 0 Posté(e) le 14 août 2007 plus bas pas possible car apres je roule plus vue les dos d'ane partout par ici lol mes jantes et mon aileron me plaise s'est le principal (mais pour l'aileron des fois je le virai bien aussi mdr) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diezel du 33 0 Posté(e) le 15 août 2007 Dsl mais j'aime pas Mais le taf est tres propre bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le CED1 0 Posté(e) le 15 août 2007 tu as raison elle te plait et c'est bien le principal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites