bipbipng1 0 Posté(e) le 14 août 2007 Bipbip est dans la place bonjour tout le monde Damien 27 ans proprio d'une petite HONDA Delsol de 1992 (elle les fait pas lol) domicilié dans l'oise (60) passionné de tuning comme beaucoup J'ai fondé mon club en 2004 La team NG (Next Generation) le site est http://bipbip1980.free.fr voila que dire de plus (a bientot ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 14 août 2007 oh un voisin ah merde c'est toi... lol bienv'nue chez eux ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman11 0 Posté(e) le 14 août 2007 bienvenue ici missieur helicoptere mdrrr :p:p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono481 0 Posté(e) le 14 août 2007 bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taupe60 0 Posté(e) le 14 août 2007 bienvenu mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 14 août 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DUBSTYLE 0 Posté(e) le 14 août 2007 Bienvenue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bipbipng1 0 Posté(e) le 14 août 2007 Bon ca suffit tu vas pas me cramer partout ou je vais avec l'helicop. lol la prochaine fois sort de ma chambre lol on s'est quand meme bien marré . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman11 0 Posté(e) le 15 août 2007 bipbipng a écrit:Bon ca suffit tu vas pas me cramer partout ou je vais avec l'helicop. lol la prochaine fois sort de ma chambre lol on s'est quand meme bien marré . lol te crame pas mdrr mais serieux cest kler qu 'on cest bien marré a bientot l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diezel du 33 0 Posté(e) le 15 août 2007 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soleil-levant 0 Posté(e) le 16 août 2007 bienvenue............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Herve_x1 0 Posté(e) le 18 août 2007 Kebab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus1 0 Posté(e) le 19 août 2007 Bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites