MikeDesign11 0 Posté(e) le 13 août 2007 Nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 13 août 2007 Tu dessines pas de Toyota? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le CED1 0 Posté(e) le 14 août 2007 on va dire que bosser chez audi est mon prochain objectif. mais ça prendra certainement un peu de temps, mais j'y arriverais et puis chez toyota il n'y a plus de vraies voitures. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DUBSTYLE 0 Posté(e) le 14 août 2007 En tout cas tu as un bon coup de crayon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soleil-levant 0 Posté(e) le 14 août 2007 oui mais chez AUDI il ya de vrai emmerde electronique.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le CED1 0 Posté(e) le 14 août 2007 soleil-levant a écrit:oui mais chez AUDI il ya de vrai emmerde electronique.............. oh marco "la class" ca va bien??? j'enregistre ton email a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites