matt80111 0 Posté(e) le 10 août 2007 salut tout le monde voilas mon peintre viens de finir sa bm c une m5 v10 noir mat vitre teintes noir interieur cuir creme jantes en 19 pouces m6 noir mat vous en pensez quoi? moi perso j adore si je peux je vous mettrait comment elle etait avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIGJIM 0 Posté(e) le 10 août 2007 Magnifique a part les jantes un peu trop petites et la garde au sol un peu haute a mon gout! Maintenant c'est vrai que je chipote pour rien! Mais sinon elle est sublime! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay-451 0 Posté(e) le 10 août 2007 Terrible en + M5 il fait pas dans la dentelle seul bemol les jantes noir trop de noir tue le noir,et elle font petite pour du 19" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 10 août 2007 Le noir à l'air de faire satiné non? Sinon, même chose, je n'aurais pas fait les jantes en noir. Mais elle claque bien quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2Fast4U01 0 Posté(e) le 11 août 2007 +1 les jantes noir c trop ca n'empeche pas qu'elle est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 13 août 2007 rabaissement et d autres jantes mais pas noir et ça tue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 13 août 2007 la carrosserie c est pour moi top, j aurai passer un 20pouces mais pas noir... sinon elle tue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DUBSTYLE 0 Posté(e) le 14 août 2007 méme avis que mes camarades.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 14 août 2007 JE PLUXOIS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diezel du 33 0 Posté(e) le 15 août 2007 tres classe comme sa mais trop haute a mon gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus1 0 Posté(e) le 16 août 2007 Oui les jantes noirs c'est un peu too much ou alors avec un liseret rouge sur le bord de la jante. Ca fait voiture furtive. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bomberkilla_s111 0 Posté(e) le 16 août 2007 autant j trouve la bm a cyril en noir mat terrible autant j accroche pas a celle la on dirait ke le noir mat ben il est po l meme enfin j c po m expliquer lol moi po bcp neuronnes desole lololol... ptetre parce ke y a trop de noir ouep...sinon ca reste kan meme une caisse de reve...meme si jsuis pas bm du tt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 16 août 2007 bomberkilla_s a écrit:autant j trouve la bm a cyril en noir mat terrible autant j accroche pas a celle la on dirait ke le noir mat ben il est po l meme enfin j c po m expliquer lol moi po bcp neuronnes desole lololol... ptetre parce ke y a trop de noir ouep...sinon ca reste kan meme une caisse de reve...meme si jsuis pas bm du tt Tout simplement car ma BMW n'est pas noire, mais chocolat!! (Marron foncé si tu préfère). Et il me semble que là elle est pas mate mais satinée... elle brille beaucoup + que la mienne. La mienne c'est un véritable vernis mat, pas un mélange pour le rendre mat comme beaucoup font!!! P.S. : [HS ON] ton DVD est parti qu'aujourd'hui... désolé j'avais zapé [HS OFF] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X16XE 0 Posté(e) le 17 août 2007 Une TuEriE !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites