Tigragirl1111 0 Posté(e) le 5 août 2007 Bon anniversaire à mon chtit Portos qui commence à se faire vieux ! J'espère que tu passes de bonnes vacances ! Pense à ceux qui bossent Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmnsprod 0 Posté(e) le 5 août 2007 happy birthday!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt80111 0 Posté(e) le 6 août 2007 bon anniversaire ma poule encore un ans de plus tu commence a veillir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DUBSTYLE 0 Posté(e) le 6 août 2007 BON ANNIVERSAIRE............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jondelp111 Posté(e) le 6 août 2007 Bon anniversaire à toi Portos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 6 août 2007 SMS envoyé direction le portugal!! Je sais pas si tu l'as reçu!! Bon Anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soleil-levant 0 Posté(e) le 6 août 2007 joyeux anniversaire MANUEL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taupe60 0 Posté(e) le 6 août 2007 bonne anniversaire portos69 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 6 août 2007 Bon Annif petite calaille.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diezel du 33 0 Posté(e) le 6 août 2007 bon annif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay-451 0 Posté(e) le 6 août 2007 Bon anniversaire portos69 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 6 août 2007 je suis et je relance bonne anniv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silver Storm1 0 Posté(e) le 7 août 2007 JOYEUX ANNIVERSAIRE PORTOS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mille excuses pour le retard d'une journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dodge35 0 Posté(e) le 7 août 2007 Bon ben comme les autres joyeux aniif Portos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 13 août 2007 joyeux annif portos merci a tous 24 ans putain je me fais vieux lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites