diezel du 33 0 Posté(e) le 3 août 2007 Dans l'ensemble c'est sympas Mais j'aime pas les feux arr les retros puis la taille des jante Avie perso bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Punto Rouge. 0 Posté(e) le 3 août 2007 il en faud pour les gouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jj111 0 Posté(e) le 3 août 2007 moi je n'aime pas les feux arriere. mas sinon s'est pas mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZE11 0 Posté(e) le 3 août 2007 Moi pareil les feux arrières, les jantes un peu ptites, et la croix à l'arrière c'est has been mais si on la voit de face elle est pas mal oui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 4 août 2007 pour moi les feux arriere la taille des jante et surtout la croix qui va pas du tout avec le look de la caisse qui est racing sinon ca peut etre pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DUBSTYLE 0 Posté(e) le 4 août 2007 Pour moi méme remarques que mes camarades (taille de Jantes, feux...) et je rajouterai le pot Dtm avec la grille découpée pas tiptop Tu es de Poitiers? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Punto Rouge. 0 Posté(e) le 4 août 2007 DUBSTYLE a écrit:Pour moi méme remarques que mes camarades (taille de Jantes, feux...) et je rajouterai le pot Dtm avec la grille découpée pas tiptop Tu es de Poitiers? nom châtellerault mais actuellement je suis dans le 28 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le CED1 0 Posté(e) le 4 août 2007 je suis, pas mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X16XE 0 Posté(e) le 4 août 2007 Perso , ya juste la découpe ,pas tres esthétique, pour laisser place à l'echappement qui me chagrine . Sinon , elle est sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Punto Rouge. 0 Posté(e) le 4 août 2007 oui je sait l'echapement mais je vient de changer ma ligne complete et petit souci au niveaux du remontage mais sa va changer vous inquieter pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Herve_x1 0 Posté(e) le 5 août 2007 Les feux sont terrbile quand tu freine on doit te voir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZE11 0 Posté(e) le 5 août 2007 Hervé à encore frappé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites