Oz-ArtS1 0 Posté(e) le 3 août 2007 Bon voici un petit topic pour vous montrer ce que je fais en conception, j'adore ça alors dites moi ce que vous en pensez J'ai voulu refaire une jante mitique, la BBS RS version Gold, certe elle n'est pas identique parfaitement mais bon on la reconnait je pense Je vous ai mis la conception des trois parties séparément puis l'assemblage (corps + voile + ecrou central ) je ne vous cache pas que je me suis bien fais ch*** pour les 30 vis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 3 août 2007 monstrueux t'as du bien te faire chier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diezel du 33 0 Posté(e) le 3 août 2007 Se taf de fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dodge35 0 Posté(e) le 3 août 2007 Tres bien fait super bon taf t'es bon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oz-ArtS1 0 Posté(e) le 3 août 2007 Merci tout le monde, je suis en train de faire ma propre collection de jantes, je vous montrerai mes autres modèles bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DUBSTYLE 0 Posté(e) le 3 août 2007 Impressionant.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Punto Rouge. 0 Posté(e) le 3 août 2007 un bon german quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites