Cyril6911 0 Posté(e) le 1 août 2007 Patrice Charin est sur Lyon demain pour shooter ma caisse. Il vient avec son nouveau DVD, et le vends à un prix préférentiel de 15€ pour 10 DVD achetés. Sinon 20€ l'unité au lieu de 35€ à la FNAC. (si on ne parvient pas à en acheter 10) Si ça intéresse des gens, je peux vous les prendre demain. Merci de me dire qui en veut!! Je peux vous garantir que pour 15€ vous n'allez pas être déçu!!! Tous ceux qui l'ont acheté ont adoré!! Merci de me dire qui en veux : - Cyril69 - Rajoutez vous à la liste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 1 août 2007 tu peut me rajouter je t envoi un cheque a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 1 août 2007 Cool - Cyril69 - Freddy - Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmnsprod 0 Posté(e) le 1 août 2007 xtremedesign a écrit:tu peut me rajouter je t envoi un cheque a toi j'espère que la poste ne la perdra pas.... je suis déja loin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites