texou1 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 Bonjour! Savez vou ss'il existe sur le net un banque de donnée réferençant des teinte de carrosserie constructeur, (voiture ou moto).. Et bien entendu le plus intéressant, avec exemple visuel à la clé! Même sur un échantillon! Ou bien ça n'existe pas et il faut encore que je prenne des heures chez mon carrossier a fouiner dans ses teintier format papier?!? Par avance merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DUBSTYLE 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 serai ce pour un éventuel futur projet? sinon je ne connais pas de site comme celui que tu recherches, désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 format papier le mec chez qui j'ai acheté le matos pour la prépa de ma caisse lui avait des classeurs avec de vrai plaquettes ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texou1 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 portos69 a écrit:format papier le mec chez qui j'ai acheté le matos pour la prépa de ma caisse lui avait des classeurs avec de vrai plaquettes ...Ou donc papier ou cartonné.. enfin c'est pas du formt visible sur un PC Meuh non pas de projet mdr, c'est pour repeindre le tricycle de mon gamin mdr! Non sans mentir quelques odées et envie en tête, mais pas avant 2008! Et comme je mets un moment à tout finaliser dans ma tête avant de ma lancer.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le CED1 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 A mon avis il est mur, en phase finale de finalisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DUBSTYLE 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 texou a écrit: Non sans mentir quelques odées et envie en tête, mais pas avant 2008! Et comme je mets un moment à tout finaliser dans ma tête avant de ma lancer.. Bien comptant que tu te remettes en selle...maintenant reste à trouver la monture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le CED1 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 c'est tout trouvé. une renault 14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 Renault 14, plus connu sous le nom de "poire"!! Très bon choix!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psy401 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 Cyril69 a écrit:Renault 14, plus connu sous le nom de "poire"!! Très bon choix!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly111 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 Il existe les cd des fabricants, mais sans le visuel... Puis c'est dur de rendre une couleur sur un écran!! Allez tu peux prévoir une après midi chez ton carrossier!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le CED1 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 Cyril69 a écrit:Renault 14, plus connu sous le nom de "poire"!! Très bon choix!! lol bravo... tres bonne culture automobile... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmnsprod 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 sur un PC ça rend rien du tout, je te laisse voir par toi meme pour les teinte peugeot http://www.forum307.com/couleurs-peugeot307.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choco01 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 Ou alors voit avec ton carrossier si il peut te commander un nuancier et tu lui achetes ca risques d etre chere mais au moin tu l auras pour d autres projets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites