jerem's11 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 voila comme tout les bonnes choses ont une fin je vend mon delsol apres 3 ans c est pas qu elle me plait plus mais je dois faire un nouvel investissement de 130 m² donc je dois mettre le tuning un peu de cote pendant un petit moment je pense que tous le monde comprendras voila le petit des criptif des modifs exterieur: parechoc av versus modifier ailes av et ar elargies de presque 1 cm a la v et 0.5 cm a l ar bas de caisse bomex parechoc ar maxpower systeme de portes en elytres plaque interfeux sur mesure feux av monoblock a fond noir feux ar gen1 a fond noir supression des cligno lat et de l antenne couleur noir et blanche mat chassis et freins combine filete bomb z racing flexibles de freins aviation iresa freins ar neuf jantes genesis drift en 8*19 neuve pneus federal en 215/35*19 neuf interieur siges bacquet de subaru impreza gt turbo sellerie complete en cuir rouge et blanche panneau de portes av modifier pour 2*16 cm plastique int peint en rouge ainsi que le tableau de bord entier modification de l emplacement de l autoradio creation d un caisson sur mesur pour de 30 cm derriere les sieges accesoires int isotta sono ecran tactil lm6601 lit tous les formats 2 amplis stasound ssa-d2500 1 ampli classe d ssa-d5500 2*kit eclates en 16 cm pro series deuxieme batterie systeme de couplage de batterie 2*30cm deriere les sieges moteur moteur 1.6 16 v vtec 160 cv d origine ligne complete inox obx r decata inox iresa boite air d origine modifier et filtre kn boitier electronique hred embrayage exedy stage 1 volant moteur allege fidanza voila place au photos [URL=http://img408.imageshack.us/my.php?image=1001184xt5.jpg][/URL voila le prix est de 9800 euros a debattre distri ainsi que la pompe a eau sont neuf elle as 150000 kms roule que le week end voila tout est dit tel : 06.10.39.78.90 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 j'aimerai trop pouvoir te dire "j'achete" bonne vente en tout cas pour une caisse saine et super clean Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le CED1 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 c'est clair bonne vente Jerem. Super charette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerem's11 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 merci les gars ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diezel du 33 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 bonne vente a toi je les tj aimais dans toute ces version Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerem's11 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 up nouveau prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerem's11 0 Posté(e) le 15 mars 2008 desole ca fait longtemps que je suis pas repase mais avec mon projet immo j ai pris le temps de m occuper du reste donc le vehicule est toujours en vente le prix est a debattre je n echange pas j etudiis toutes propos autrement 9800 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly111 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Quand on voit les caisses tuning que les mecs vendent à ce prix, je comprend pas que tu l'ais encore!!! bonne vente!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerem's11 0 Posté(e) le 16 mars 2008 merci moogly mais bon c est un peu ma faute je ne m ensuis pas occupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZE11 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Alors, quoi de neuf? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerem's11 0 Posté(e) le 24 mars 2008 ben toujours dans le garage olivier plein de propos mais tant que j aipas les sous c est pas vendu et toujours a moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites