Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
DUBSTYLE

Antenne

Messages recommandés

scratch Question béte: Un lissage d'antenne, c'est magnifique, mais comment reçoit t'on les ondes ensuite?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DUBSTYLE a écrit:
scratch Question béte: Un lissage d'antenne, c'est magnifique, mais comment reçoit t'on les ondes ensuite?
Il existe des antennes "électrique" ou "électronique" qui se mettent dans l'habitacle!

va chez un Feu Vert ou un Norauto et tu trouveras bonheur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui moi c'est pareiil , j'ai lissé l'antenne et pour capter la radio, c'est au p'tit bonheur la chance.... Laughing

J'vais investir ds une antenne d'interieur ca doit couter ds les 15/20€ a peu prés et comme ca j'pourrais réecouter la radio pk au bout d'un moment les CD ca use.... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
texou a écrit:
DUBSTYLE a écrit:
scratch Question béte: Un lissage d'antenne, c'est magnifique, mais comment reçoit t'on les ondes ensuite?
Il existe des antennes "électrique" ou "électronique" qui se mettent dans l'habitacle!

va chez un Feu Vert ou un Norauto et tu trouveras bonheur!


Razz Pas besoin sur le bm il n'y as pas d'antenne apparente...

éventuellement pour un futur projet... Wink

Merci ça confirme donc ce que je pensais...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba moi jai tout le toit de lisser et je capte super bien al radio c trop cool mdr je pense que c mon toit ki fait masse enfin bon voila cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Normalement,

si si tu branche une fourchette au cul de ton autoradio tu capte niquel ! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y a aussi des antennes intégrées dans le pare choc donc invisibles de série sur plusieurs modeles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Psy4 a écrit:
y a aussi des antennes intégrées dans le pare choc donc invisibles de série sur plusieurs modeles


comme sur les 1er slk

l'antenne est integrée au pc arriere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...