DUBSTYLE 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 Question béte: Un lissage d'antenne, c'est magnifique, mais comment reçoit t'on les ondes ensuite? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texou1 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 DUBSTYLE a écrit: Question béte: Un lissage d'antenne, c'est magnifique, mais comment reçoit t'on les ondes ensuite?Il existe des antennes "électrique" ou "électronique" qui se mettent dans l'habitacle! va chez un Feu Vert ou un Norauto et tu trouveras bonheur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 Oui moi c'est pareiil , j'ai lissé l'antenne et pour capter la radio, c'est au p'tit bonheur la chance.... J'vais investir ds une antenne d'interieur ca doit couter ds les 15/20€ a peu prés et comme ca j'pourrais réecouter la radio pk au bout d'un moment les CD ca use.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DUBSTYLE 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 texou a écrit:DUBSTYLE a écrit: Question béte: Un lissage d'antenne, c'est magnifique, mais comment reçoit t'on les ondes ensuite?Il existe des antennes "électrique" ou "électronique" qui se mettent dans l'habitacle! va chez un Feu Vert ou un Norauto et tu trouveras bonheur! Pas besoin sur le bm il n'y as pas d'antenne apparente... éventuellement pour un futur projet... Merci ça confirme donc ce que je pensais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono481 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Je connaissais les antennes de parebrise mais je viens de trouver ça: http://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=180224181775&fromMakeTrack=true&ssPageName=VIP:watchlink:middle:us Quelqu'un connait-il ce produit? J'hésite à l'acheter mais je ne sais pas ce que ça vaut au niveau de la qualité de réception Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dutdute.com1 0 Posté(e) le 2 avril 2008 ba moi jai tout le toit de lisser et je capte super bien al radio c trop cool mdr je pense que c mon toit ki fait masse enfin bon voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Herve_x1 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Normalement, si si tu branche une fourchette au cul de ton autoradio tu capte niquel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psy401 0 Posté(e) le 16 avril 2008 y a aussi des antennes intégrées dans le pare choc donc invisibles de série sur plusieurs modeles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay-451 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Psy4 a écrit:y a aussi des antennes intégrées dans le pare choc donc invisibles de série sur plusieurs modeles comme sur les 1er slk l'antenne est integrée au pc arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites