xtremedesign111 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 voici quelque toffs matt tu veut te faire ton trou d echappement voila pour le bm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diezel du 33 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 Merci pour les tof BRAVO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 vla la civic la star en plein concentration voila la suite bientot en kiosque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 superbe le shooting CAMBIER UN MEC SUPER COOL MATT envoie moi l'adresse mail de CAMBIER par MP stp parsk je l'attend tj de JP et là il est parti merci ma caille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 superbe le shooting CAMBIER UN MEC SUPER COOL MATT envoie moi l'adresse mail de CAMBIER par MP stp parsk je l'attend tj de JP et là il est parti merci ma caille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 lol il fait les shoot juste avec ces deux ptits flash ? et tu fais des bonnes photos mon grand bien joué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 xlr_8 a écrit:lol il fait les shoot juste avec ces deux ptits flash ? et tu fais des bonnes photos mon grand bien joué ouai qu avec les petits flash et ca rend terrible o vu de ses fotos merci mec mais j avait oublier le trepieds et je prepare uen commande pour faire evoluer mon appareil merci portos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DUBSTYLE 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 Sa me tue les photos que vous arrivez à pondre...En tout cas nickel ce shoot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI04 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 tres jolie shooting ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 a bein freddy pour ça il a tj maitrisé je lui ai tj dis dailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 portos69 a écrit:a bein freddy pour ça il a tj maitrisé je lui ai tj dis dailleurs merci mec mais bon je suis que debutant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 lol oui j'utilise la meme chose, enfin pour le moment j'en ai qu'un donc j'me contente de montage, mais pour un "pro" j'comprends pas pourquoi il utilise du "vrai" matos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 Bien joué mec! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diezel du 33 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 tres sympas les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites