MAZE11 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 C'est donc celle là que j'ai finis à l'arrache quelques heures avant mon départ pour Faleyras Elle est parue dans Gti mag n°91, en Orange un peu pétant, mais c'est pas trop mon délire donc je vous la présente dans sa livrée d'origine! Donc là encore, lissages, passage en 3 portes, personnalisation de la malle, roue avec un bon carrossage etc... Et toujours au pinceau (brush) sauf les jantes qui sont un mélange de plusieurs jantes La base: Et la mienne: Laissez vos commentaires svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 Pareil le bon de commande, il est ou? Ca dechire mec! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZE11 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 J'aurais bien envie de te répondre, mais ça serait censuré Merci, j'me casse pas le cul pour rien au moins, avec le temps que je perd la dessus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dodge35 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 C'est vraiment tres beau t'es super doué mec , chapeau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choco01 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 Comme d hab pas mon style et l aileron j accroche pas sinon elle boite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI04 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 tres jolie olivier .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DUBSTYLE 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 + pour l'aileron, sinon magnifique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texou1 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 MikeDesign a écrit:Pareil le bon de commande, il est ou? Ca dechire mec! Dans ton cul... Laisse Maze c'est pour moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 1 août 2007 j'adoooooooooore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIG_CREATION11 0 Posté(e) le 1 août 2007 Pareil pour l'aileron, sinon, comme d'hab du super taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psy401 0 Posté(e) le 1 août 2007 D'origine bo toi t'as tué chapeau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jondelp111 Posté(e) le 3 août 2007 Bravo! C'est vraiment bien fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites