xlr_81 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 début de ma ptite série de tof de MON résumé 4000km pour celle ci, j'ai hate de la revoir de pret et l'oeuvre de mon frere et son collegue durant le week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 Terrible les photos!! Comme d'hab!! La suite? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZE11 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 Superbes tes photos, et ton frère est un killer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 meme pas j't'ai manqué toi lol (depuis le temps) j'taff sur la suite, ca arrive surement demain vu tout ce que j'ai a mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus1 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 Pour faire 4000Km pour un meeting il faut etre passioné. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 lol c'est clair, ils ont du mettre plus d'une semaine pour faire l'aller retour doivent pas encore etre arrivé chez eux a cette heure ci lol mais hate de voir les monstres qu'ils ont par chez eux encore deja l'année derniere ca faisait mal a la gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 xlr_8 a écrit: mais hate de voir les monstres qu'ils ont par chez eux encore deja l'année derniere ca faisait mal a la gueule Tu pars quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gonzo111 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 merki pour les tofs mais elles sont où les tofs des rcdrifteuses?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 gonzo a écrit: mais elles sont où les tofs des rcdrifteuses?? Dans ton ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gonzo111 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 arf arf arf yé suis mort dé rire!! On doit po avoir le meme sens de l'humour!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 lol le salon c'est fin octobre deux semaines apres le SEMA mais je sais pas si j'le fais celui la encore elles arrivent les photos de la Rex ^^ en attendant y a une vidéo ou on peut la voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gonzo111 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 Sympa la vidéo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DUBSTYLE 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 Putain la qualité des Photos!!!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choco01 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 Sumpas la video le graff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nes100 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 Trop de la balle tes photos comment tu fais pour que le noir soit aussi noir c'est ton flitre ou aprés à la retouche merci pour tes conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 merci nes, non y a pas de retouche, juste le filtre, celui dont j'te parlais j'l'enleve meme plus, il est toujours sur l'objo sur les couleurs foncée ca rends terrible comme t'as put voir et sur les peinture candy c'est encore mieux si tu dois te prendre un filtre, j'te conseil celui la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 On attends la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 j'éssaye d'en mettre ce soir, ca dépends a quelle heure je rentre nes hésite pas si t'as des questions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt80111 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 super ma poule trop belle tes tof et super ta videos tu dechire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DUBSTYLE 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 Quel filtre tu utilises? j'adores le rendu de tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 un polarisant, tout simple ca enleve pas mal de reflet, sur les teintes foncée c'est tres efficace, sur les feux ca fait un effet "pétrole" en fonction des feux, pour les couleurs en fonction du positionnement du filtre elles ressortent plus ou moins bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DUBSTYLE 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 Merci de l'info, je suis fan de tes prises de vues... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 merki ^^ pis pas forcément besoin de gros matos, la preuve allé vais bosser sur la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUPOtnt111 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 bravo pour les très belle photos!!! comme d'hab quoi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 bah bizarrement, la suis satisfait de ce que j'ai fait plus que d'habitude j'veux dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le CED1 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 C'est super chouette ce que tu fais. les tofs sont superbes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 allé nouvelle série de tof juste avant c'était spécial jap / drift la j'vais peut etre commencer un peu dans l'ordre avec quelques tofs sur la route, sans les mains lol, avec Gégé, David et Guillaume (Feat brin a tin cul ) pas besoin de les signer ces deux la hi hi ^^ pis quelques caisses en vrac les ptits détails qui tuent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DUBSTYLE 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 Tu me dégoutes avec tes photos! je vais me coucher! lol, franchement beau travail j'adores... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 ptit tour dans le village pro cette fois ca j'kiff, bien joué MAZE celle la j'en suis amoureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZE11 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 Citation : Merci pour le clin d'oeil François J'ai eu un peu moins d'1 heure pour le réaliser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 oui jeremIE m'a dit lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZE11 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 xlr_8 a écrit:oui jeremIE m'a dit lol Oui le bobby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nes100 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 Merci mec pour les photos puis pour ta réponse est ce que tu peux me donner plus de détails sur le filtre j'ai bien envie d'eesayer c'est impressionant le rendu du noir sur les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 oui ca fait bien ressortir les lignes de la voiture, meme sur un candy, tu verras dans la prochaine série de photo, y en a deux ou trois ou ca ressort super bien avec un minimum de soleil le filtre en fait il te supprime les reflets, ce qui est un peu chiant des fois c'est que tu peux enlever soit ceux sur le capot mais il en reste sur le coté de l'auto, ou alors l'inverse, tu peux pas supprimer tout les reflets d'un coup sauf avec un montage, mais j'me suis pas encore pris la tete dessus faudrai j'retrouve le site ou j'les ai acheter, ils expliquent bien mais en anglais lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DUBSTYLE 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 j'ai regardé pour les filtres polarisant, par contre faut faire attention à en prendre un de type "circulaire" si l'appareil est équipé de mise au point automatique,ce qui est mon cas... en tout cas merci pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nes100 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 Ok merci pour les renseignements j'irai voir mon photograph pour qu'il me renseigne!! Le tarif?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 faut compter a peu pres dans les 45€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 aller encore une ptite série Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le CED1 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 François il est chaud bouillant. super tes clichés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diezel du 33 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 Merci pour c'est jolie photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nes100 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 Merci pour l'info et merci pour ma photo mdr heureusement la casquette fait ombre sur ma face de déterré Thanks mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 lol faudra tu m'rappel la date du meeting d'albi, vais en parler un peu et voir qui serai motivé pour y aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nes100 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 Y'a un post normalement sur le forum RSS#3 27 28 octobre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites