toms561 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 oilà je me présente, je m'applle thomas, pas encore majeur dpnc toujours pas le permis donc sans voiture ...Malgré cela beaucoup d'ambition...déjà plusieurs projets en tète...et sur le papier aussi!!j'éspère me faire bien intégrer malgré mon jeune age...et j'aimerais féliciter pj pour son top 20 a magny cour avec sa superbe 307CC full cuir que je croise sur tous les meetings de ma région...voilà pour ma présentation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono481 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 Voila la releve!!!!!!! Bienvenue ici! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolotte1 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 Bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toms561 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 merci a tous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus1 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 Bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DUBSTYLE 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 Welcome... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taupe60 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 bienvenu mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay-451 0 Posté(e) le 1 août 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jondelp111 Posté(e) le 3 août 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
old-school-19 0 Posté(e) le 12 août 2007 bienvenu!! tu est du 56? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rx7 for breiz 0 Posté(e) le 13 août 2007 slt Jespere que tu nous fera un beau ptit projet bretons et ienvenu a ty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toms561 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 oula ça faisait longtemps que je n'étais pas venu^^dsl oui oui je suis du 56, a coté de Pontivy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djul1111 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 bienvenu a toi... la passion et le virus de la belle voiture n'a pas d'age... eclate toi bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toms561 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 en effet ç'est une passion qui n'a pas d'âge !! merci a toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dubstyle381 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 bienvenue gars.....vous avez raison, mloi j'adore le tuning et les caisses alors que j'ai que 13 ans et demi......alors comme dis djul, la passion du tuning n'a pas d'age ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsangel 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Soit le bienvenue amuse-toi bien !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djul1111 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 toms56 a écrit:en effet ç'est une passion qui n'a pas d'âge !! merci a toi ! de rien mon petit... si ta besoin n'hésite pas... Djul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt80111 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 bienvenue dans le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites