MikeDesign11 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 Le proprios les a t il vendu car un pote a moi en cherche pour mettre sur un Golf2 justement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZE11 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 Il les change tout le temps, j'pense qu'il les a encore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZE11 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 Je crois qu'aux VW days il avait les Porsche C2, à Faleyras il avait les Porsche telephone, et là il avait remis les C2! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anjinho_35 0 Posté(e) le 9 août 2007 les C2 sont a moi c celle ke j avais sur ma corsa et les telephone sont a lui mais il les vend pas . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben 38 0 Posté(e) le 9 août 2007 moi j ai des flat dish stock a vendre.......en cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 11 août 2007 ben 38 a écrit:moi j ai des flat dish stock a vendre.......en cas Ok merci Ben De tte facon je descendrai a Comen qd tu rouvre le mag pour ce dont je t'ai parler! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites