Cyril6911 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 http://procarsteam1.free.fr/topmc07.html Bon surf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DUBSTYLE 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 Sa ne s'affiche pas pas de mon coté... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI04 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 merci chef .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toms561 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 un peu déçu des différents top...a croire qu'il faut du german look ou du bon dub pour y entrée...de bonnes prépas néanmoins... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DUBSTYLE 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 Merci pour ce résumé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 Cyril, t'es un Dieu pour moi! (Humour Inside) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus1 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 toms56 a écrit:un peu déçu des différents top...a croire qu'il faut du german look ou du bon dub pour y entrée...de bonnes prépas néanmoins... Non non on reviens a du tuning de bon gout et simple. Et puis c'est la tendance actuel des vieux de la veille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 ibizavirus a écrit:toms56 a écrit:un peu déçu des différents top...a croire qu'il faut du german look ou du bon dub pour y entrée...de bonnes prépas néanmoins... Non non on reviens a du tuning de bon gout et simple. Et puis c'est la tendance actuel des vieux de la veille. Goldorak, c'est a la tele pas sur les meetings! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taupe60 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 merci pour les photos cyril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diezel du 33 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 Tres sympas les top Encore Bravo a Pro Car's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIGJIM 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 La 350 Z noire, rose et bleu c'est celle du mec qui avait déja l'audi TT rouge et blanche qui aurait du etre dans le top l'année dernière. C'est amplement mérité! Cyril ca fait 2 ans qu'il nous fait le coup du "j'arrête, je passe a autre chose et il te pond une caisse de barge a chaque fois" T'es un chef!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texou1 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 toms56 a écrit:un peu déçu des différents top...a croire qu'il faut du german look ou du bon dub pour y entrée...de bonnes prépas néanmoins...C'était tout simplement la grande tendance de ce Magny cours! Normal qu'on retrouve la majorité de projet comme ça au final sur la ligne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 toms56 a écrit:un peu déçu des différents top...a croire qu'il faut du german look ou du bon dub pour y entrée...de bonnes prépas néanmoins... PRESENTATION OBLIGATOIRE SUR LE FORUM AVANT TOUTE PARTICIPATION!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizman03 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 merci pour les photos ! félicitations pour le top c'est mérité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 Des photos de la piscine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus1 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 La 206 avec porte suicide a l'air vraiement belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toms561 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 Je m'escuse...ma présentation est faite dans la rubrique carte d'identité...encore dsl...je commence mal sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le CED1 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 Le top a l'air plutot bien fait. une fosi n'est pas coutume. gros coup de coeur sur l'audi blanche, la beetle de subsub, la bm de cyril, la 406coupé de manu, la s2000 de spatial tuning, le PTcruiser et la M5 noire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sin1 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 Pour une fois, je trouve ce top pas trop mal choisi, en meme temps j'y etait pas donc j'ai pas put voir toutes les caisses.... Encore bravo au membre du procar's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psy401 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 sin a écrit:Pour une fois, je trouve ce top pas trop mal choisi, en meme temps j'y etait pas donc j'ai pas put voir toutes les caisses.... Encore bravo au membre du procar's + 1 avec toi, le top parait super bien choisi a mes yeux ca fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johan05 0 Posté(e) le 2 août 2007 felicitation pr votre portos et cyril,la sobriete es enfin recompense.ca fait plaisir : !!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Punto Rouge. 0 Posté(e) le 3 août 2007 pour ma part jolie top aussi dans l'ensemble sa change des projets trés extremes de chaque années. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palou111 0 Posté(e) le 8 août 2007 ptain la stilo est vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay-451 0 Posté(e) le 8 août 2007 Il y a pas mal d'orange aussi comme d'hab' quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le CED1 0 Posté(e) le 8 août 2007 toms56 a écrit:un peu déçu des différents top...a croire qu'il faut du german look ou du bon dub pour y entrée...de bonnes prépas néanmoins... ça s'appelle une "tendance". peut etre que l'année prochaine ça serait racing et peut etre que dans dix ans ça sera le rod........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 8 août 2007 le crossfire c celui de pts l'annee derniere non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay-451 0 Posté(e) le 8 août 2007 jobardams a écrit:le crossfire c celui de pts l'annee derniere non? Oui j'ai bien l'impression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bomberkilla_s111 0 Posté(e) le 8 août 2007 oui c est celui la ms entierement refait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DUBSTYLE 0 Posté(e) le 9 août 2007 bomberkilla_s a écrit:oui c est celui la ms entierement refait... A part le Biton je ne vois pas d'autres modif... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bomberkilla_s111 0 Posté(e) le 9 août 2007 les jantes sont tjs les meme?? ha ben deso j pensais ke il avait change...pour l interieur j v rien dire car j l ai po vu a magny donc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DUBSTYLE 0 Posté(e) le 9 août 2007 bomberkilla_s a écrit:les jantes sont tjs les meme?? ha ben deso j pensais ke il avait change...pour l interieur j v rien dire car j l ai po vu a magny donc... Les jantes sont les méme, je pense qu'il as juste rajouté la peinture... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay-451 0 Posté(e) le 9 août 2007 DUBSTYLE a écrit:bomberkilla_s a écrit:les jantes sont tjs les meme?? ha ben deso j pensais ke il avait change...pour l interieur j v rien dire car j l ai po vu a magny donc... Les jantes sont les méme, je pense qu'il as juste rajouté la peinture... un petit coup d'orange dessu et hop c'est le top assuré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bomberkilla_s111 0 Posté(e) le 9 août 2007 en plus kan il est passe l gars qui presente les caisses il dit projet fait pdt l pts ki a ete completement modifie mdr meme eux savent po ce k ils choisissent enfin c ca l pudding... heu l tuning pardon ... ca en fait tjs un beau projet bien ke c po trop mon delire lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites