Cyril6911 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 Bon, avant toute chose, OUI je l'avoue j'ai du mal à raccrocher.... Je sais je ne suis plus crédible du tout... Tous les ans je dis j'arrête, mais je sors un projet.... Bon cette année j'ai failli résister... Après la vente de l'éclipse, je me suis acheté un coupé BMW E46 323CI que j'ai gardé quelques mois, puis à l'approche du grand Jour, celui de la naissance de mon petit garçon, je me suis dit qu'un coupé c'était pas l'idéal, alors j'ai fais l'acquisition d'une 320D noire. Bon, un 320D, déjà ça marche pas, mais en + c'est moche comparé à une 323CI.... Du coup j'ai décidé de lui mettre le Kit M, de la rabaissée un poil et de lui changer les jantes.... rien d'extraordinaire... J'ai donc commandé mon Kit chez BMW, mes combinés filetés, mes 4 jantes Vortex en 19".... Je devais tout donner à Max, pour qu'elle ressorte noire comme avant, mais un peu plus méchante.... Et là je sais pas ce qui c'est passé, j'ai dérapé..... 3 semaie avant Magny Cours : j'ai commandé une malle CSL, des clignos noires, une calandre noire, des nouveaux feux arrières, les bas de caisses du Kit M (tellement la différence est infime, je les avais pas commandé la première fois), des rétros M3 E46.... 2 semaines avant Magny Cours, la voiture n'était toujours pas attaquée, la couleur fut choisit : Chocolat Noir brillant. Truc simple et classe. Puis finalement, 1 semaine avant Magny Cours, c'est à dire la veille que Max commence à peindre la caisse, j'ai décidé de la faire Chocolat Mat.... Le résultat, vous l'avez vu à Magny Cours (les photos arrivent). Projet simple, d'origine même dirons nous.... Mais qui me plait, et franchement rouler dedans, ba ça le fait bien!! Les photos vont suivre ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus1 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 J'avais donc de bonnes informations à part la couleur. A mon avis quand on tombe dans le tuning comme toi et beaucoup d'autres personnes qui font plusieurs projets abouti on ne peux plus rouler dans la voiture de Mr tout le monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DUBSTYLE 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 Cyril69 a écrit:Bon, avant toute chose, OUI je l'avoue j'ai du mal à raccrocher.... Je sais je ne suis plus crédible du tout... Tous les ans je dis j'arrête, mais je sors un projet.... ++ Pour notre plus grand plaisir... ton bm magnifique: sobre et classe, il n'en faut pas plus... félicitation (J'ai une photo, mais je préferre que se soit toi qui dévoile ton projet ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 Non vas-y, n'hésite pas à mettre ta ou tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 RESPECT ca le fais bien mec! Et surtt FELICITATION pour le bebe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diezel du 33 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 Elle a l'aire d'etre belle Bravo pour le bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 Le bébé arrive en Aout Merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franckcivic1 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 la couleur est sympa j aime bien et bravo pour le top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus1 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 Cyril69 a écrit:Le bébé arrive en Aout Merci pour lui Félicitation aux parents mais je sent qu'il va avoir un trotteur rabaisser, janté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI04 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 elle claque bien la bm ...... je me permet de mettre une photo = Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DUBSTYLE 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 Cyril69 a écrit:Non vas-y, n'hésite pas à mettre ta ou tes photos Ok donc voici ma contribution: C'est bébé qui vas etre content d'avoir une aussi belle pousette... Encore une fois félicitation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choco01 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 RIEN A DIRE A PART Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZE11 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 Faudrais pas cacher les plaques ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diezel du 33 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 J'adore sa change des Japonnaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZE11 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 On peut voir l'origine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuel0381 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 tres belle voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZE11 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 Reprise du message précédent: MAZE a écrit:On peut voir l'origine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taupe60 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 sympa ton bm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 MAZE a écrit:Reprise du message précédent: MAZE a écrit:On peut voir l'origine? Yes Je prépare ça et je met en ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 Merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilh21 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 superbe petite question ce n est pas trop galere le matt a entretenir ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZE11 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 Merci Cyril! J'en ai vu un qui à du lustrer sa 206 noire mat à magny cours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC1311 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 c'est dommage que je ne t'ai pas vu à Magnycours, mais quand j'ai vu ta caisse sur le stand MEGUIARS franchement j'etais sur le cul, je suis super fan ca dechire, bon rabaissement comme je les aime, kit sobre origine et des détails qui font la différence! franchement t'as assuré, et max a super bien bossé, felicitation et felicitaton pour ton top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 En avant pour les photos Voici les photos d'origine (photos de l'annonce de vente de la voiture) Avant de montrer quelques tofs des modifs, voici des photos de l'intérieur, qui restera stock (vous comprendrez pourquoi en le voyant) excepté les inserts ronce de noyer qui vont devenir chocolat mat. Vient d'être installé quelques jours avant Magny Cours, les écrans dans les appuis tête par les parents de Didier. (merci à eux). En ce qui concerne les modifs, Max de MC Design m'a installé : - Le Kit complet M2 de chez BMW (PC avant / PC arrière et Bas de Caisse) - La malle arrière CSL - Les rétros M3 E46 - Lissage des logos - Les nouveaux feux avant et arrière - Les corps filetés - Les jantes 19" - Et la mise en peinture du tout - etc... Voici quelques tofs la veille de partir!!! On voit bien les anciennes jantes CESAM que l'ancien propriétaire avait si gentillement laissé sur le véhicule avant de me le vendre... lol Et voici le peu de photo que j'ai de la voiture complétement fini : Merci à tous pour vos messages. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choco01 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 Je preferais les CESAM c etais un top 20 assurer avec ca je sors directe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZE11 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 Du tuning corporate, pas mal du tout, c'est un style que j'affectionne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 Ca le fais bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIGJIM 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 Franchement cyril tu me saoules! lol Non seulement tu ressors un truc qui a la classe mais en plus cette fois ci c'est sur une...............BMW! Tu pouvais pas plus me faire plaisir! Ps: A la fin de l'année tu vas encore nous dire que tu arrêtes..........? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benj1111 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 En passant devant j'ai aluciné moi qui n'aime pas trop les bmw celle ci m'a fait craqué et en croisant sean paul je lui est dit sympa la bmw et ma dit que c'etait la tienne je pensait que c'etait celle de max en tout cas bravo comme sa sa pete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 c'est une tuerie!!! le style que j'aime... sobre, homogène et les modifications sont cohérentes! BRAVO à max pour le travail et la finition... rien à dire... Felicitations pour la ligne droite;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max49 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 merci tous le monde pour les felicitations c est cool pour repondre a benj la mienne est rester presque d origine un jour si j ai un peu de temps je referais un projet mais bon c est pas demain la veille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 max a écrit:merci tous le monde pour les felicitations c est cool pour repondre a benj la mienne est rester presque d origine un jour si j ai un peu de temps je referais un projet mais bon c est pas demain la veille J'y crois pas a celle la.... J'en connais un qui dis pareil depuis 3ans! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI04 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 en tout cas max tu a bien gerer sur la bm et tu joue a merveille ton role de secretaire (cochone du club ) lol ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 GIGI DU STC a écrit:en tout cas max tu a bien gerer sur la bm et tu joue a merveille ton role de secretaire (cochone du club ) lol ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max49 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 GIGI DU STC a écrit:en tout cas max tu a bien gerer sur la bm et tu joue a merveille ton role de secretaire (cochone du club ) lol ..... merci o faite c est bon tu reussi a marcher droit apres m avoir rencontre car t es gourmand comme garcon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI04 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 je suis quand meme rester sur ma fin ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus1 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 C'est vrai que cette BM est vraiment sympa. Par contre je ne comprend pas comment on peux mettre des jantes Césam sur une BM. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 Magnifique BM, comme d'habitude Cyril tu na pas fait les choses a moitié Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 Merci à tous pour vos messages J'en reviens pas, j'ai fait une voiture simple pour être avec des potes et elle plait, lol Je vis un rêve!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 tres jolie voiture "d'origine" lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 jobardams a écrit:tres jolie voiture "d'origine" lol Yes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le CED1 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 je te l'ai dit sur msn. J'aime beaucoup ta caisse (je me verrais bien rouler avec d'ailleurs ) Sobre et efficace. beaucoup de details qui vont bien... les roues sont terrible. Comme pour la beetle de Nico ... Je suis fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC1311 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 sobre et efficace j crois que c est un bon descriptif, ca fait plaisir de voir ce type de realisation, souvent oublié sur la ligne droite felicitation cyril ca dechire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sin1 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 tres joli cyril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUPOtnt111 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 j'ai halluciné j'ai cru que c'était celle a max et que celle de max était la tienne!! (oula c'est dur a suivre ça) félicitations pour ce très beau projet sobre classe et magnifique!!!! et félicitations pour ton top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 Merci à tous vraiment Je viens de faire le shoot pour le site internet, je vous mettrais ça en ligne dans quelques jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 moi j'ai rien a dire il a bien vu ma réaction quand on est allé la chercher dommage qu'elle est autant de bornes je lui aurai bien acheter c'est tout a fait le genre de prépa que j'affectionne MAXOU a encore bien assuré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 ouais elle est chouette ta caisse "d'origine" lol j'aime bien ton nouveau pote mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC1311 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 perso j suis vraiment fan, et j suis bien content qu'enfin des réalisation soft de ce style soient primées à MAGNYCOURS, au moins toutes les tendances etaient presente!! encore braco et felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUL. 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 Beau projet sobre et propre félicitation pour ton top a Magny Cours. Cela montre bien qu'il ne suffit pas d'avoir une caisse tunée comme un débile pour faire un top à Magny Cours. On attend le shoot avec impatience et dommage que ton pote meganeRC ne soit pas la lool mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites