portos6911 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 Et oui je vends déjà ma charette , vs l'avez surement déjà vu sur les photos de magny cours ... bientot 2 ans que je l'ai mine de rien lol je me suis fixé pour but de changer de caisse tt les 2 ans donc ça arrive a son terme et j'ai envie de passer a autre chose de plus sportif VOLKSWAGEN GOLF V - 2.00L TDI 140 SPORT - BV 6 MAI 2004 , 51 000KM carnet d'entretien VW à jour l'avantage d'un tdi dans du 140 CV véhicule assez sportif et consomme pas grand chose vs en conaissez bcp des caisses chargées qui font 1000 bornes avec 1 plein(témoins à l'appuies ) cote argus 15 700€ budget tuning 16 500€ DESCRIPTIF Carrosserie: -Bouclier avant GOLF 5 GTI lissé + rajout RIEGER moulé -Bouclier arrière + rajout CADAMURO DESIGN moulé + suppression de l’emplacement de plaque d’immatriculation -Bas de caisse type GOLF 5 GTI modifié et moulé -Calandre sans sigle sur mesure + grilles de pare choc avant modifiées -Capot rallongé et biseauté -Ailes avant et arrière étirées -Suppression des poignées de portes + lissage -Adaptation de poignée de porte de FIAT BARCHETTA dans les montant de porte avant -Hayon lissé + bas de hayon sur mesure moulé -Phares Angel eyes FK fond noir modifiés sur mesure -Feux noirs à LED Peinture ‘’MOON BEIGE ‘’ (beige de la new beetle )+ toit ,calandre,montant de portes,jantes et diffuseur noirs pure(MC DESIGN) MECANIQUE : 2.00 L TDI 140 CV Cache culasse peint Duplex REMUS POWER SOUND avec sorties d’échappement CESAM CHASSIS : Jantes “ ETA BETA ’’ 8x19 et 9x19 Pneus Pirelli P ZERO NERO 225x35 et 255x30 Combinés filetés WEITEC INTERIEUR: -Full simili beige et noir (SELLERIE DESIGN LYON) -Pédalier alu ISOTTA -Panneaux de portes avant sur mesure -Plastiques peints -teintage des vitres par JC SON ET MULTIMEDIA: -Source PIONNER X1R -1 Kit éclaté 3 voies avant AIR² 63 (OXYGEN AUDIO) -1 Kit éclaté 2 voies arrière AIR ² 6 (OXYGEN AUDIO) -2 Sub SPIRAL 300 ( OXYGEN AUDIO) -3 Amplis AIR² F260 (OXYGEN AUDIO) -1 CAPA 1 FARAD ( OXYGEN AUDIO) -2 Ecrans 7 pouces PYLE dans les appuies tête -1 Ecran 15 pouces adapté au hayon FAIRE OFFRE SERIEUSE ECHANGE POSSIBLE ETUDIE TT PROPOSITION 06.63.61.93.31 merci d'en parler autour de vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus1 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 Bon courage pour la vente elle est vraiement belle cette Mk5. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 Bonne vente amigos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psy401 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 Elle est magnifique bonne vente, et un petit up en passant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb design1111 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 bonne vente cette voiture est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmnsprod 0 Posté(e) le 24 août 2007 petit UP pour la golf!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 27 août 2007 merci pour le UP c'est super cool UP UP : le coupé bi place attendra mon prochain projet j'ai d'autres idées bien plus stylés que ma golf c'est pourquoi j'aimerai la céder rapidement étudie toutes propositions sauf contre voiture tuning faites des offres je ne mange pas et le prix n'est pas si élevé que vous ne le croyez vu la somme que j'ai investi dedans c'est mm un cadeau que je fais là un vrai régal a conduire je m'en suis servi tt le mois là en vacances et ça tue n'hésitez pas a en parler autour de vous merci encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 UP UP VOILA ANNONCE SUR EBAY PARSQUE CA ME FAIT MAL AU COEUR DE LA VOIR COUCHER AU GARAGE ET DE PAS EN PROFITER DONC JE ME SUIS ENFIN DECIDE PUNAISE 2 HEURES D'ANNONCE DEJA 3 ECHANGES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI04 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 échange contre quoi comme voiture aussi ??? une ax tuning lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anjinho_35 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 bonne vente amigo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 GIGI DU STC a écrit:échange contre quoi comme voiture aussi ??? une ax tuning lol non contre le tt qui était a coté de toi au cap lol mais trop de kilometres dommage car il était bien sympa ce tt sinon une golf 4 mais j'attend des news je crois que j'ai pas fini de me marrer pour la vente lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 merci claudio toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI04 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 quel tt je vois pas du quel tu parle .... met une toff si t en a une ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 http://picasaweb.google.fr/DJGIGI84/CAPDAGDE2007/photo#5110917493416759762 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI04 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 ok merci portos j' avais zappé.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites