portos6911 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 merci mon homonyme c'est zentil mais j'en ai bien chié au passage mais bizarement c'est pas ça que je vais retenir de ma caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sin1 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 franchement, bravo pour vos ligne droite , Portos ta pas changer ta teinte de blanc il me parait plus creme qu'au debut.... Et aussi bravo pour le drapeau ..... Good job a vous pro car's, deçus de pas etre present, je serai passer vous taper la convers Encore bravo a vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 non non tj la mm peinture tt le monde me dit qu'elle est blanche et pourtant elle est bien crème toi t'es bien le seul a me dire qu'elle fait plus crème lol merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUPOtnt111 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 portos69 a écrit:non non tj la mm peinture tt le monde me dit qu'elle est blanche et pourtant elle est bien crème toi t'es bien le seul a me dire qu'elle fait plus crème lol merci c'est con je t'ai loupé tu partais quand je suis passé. mais pour moi aussi elle est crème!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 Mise à Jour du compte rendu, avec photos, page 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco17 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 et ba moi ce que je prefere dans la voiture a portos c'est le drapeau!!!! bravo a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui3412001 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 Des photos de ce meeting sont visibles ici: http://xtremepower.free.fr/ , dans la rubrique meetings Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZE11 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 J'voudrais pas dire Texou, mais en regardant les top, j'dirais qu'il y à 90% des caisses dont on à parlé avec Josué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subsub11 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 bravo Cyril, bon boulot ! +++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb alias Atomic clio 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 Bonjour a tous.. pour ma part, la glof 5, la bmw et la lexus sont tout simplement au top.. class sobre mais ca le fait grave... ma prefere: la golf... sinon je n'ai malheureusement pas pu me joindre a vous.. j'ai eu des news par JP... je suis content en lisant le CR, Procar's existe tjs... et je dirais qu'en lisant ca me donne carrement envie de me relancer... mais avec mon boulot, c'est tout simplement impossible.. Bref content d'avoir eu des news de vous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texou1 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 MAZE a écrit:J'voudrais pas dire Texou, mais en regardant les top, j'dirais qu'il y à 90% des caisses dont on à parlé avec Josué C'est clair! 9a doit être pour ça qu'on trouve le Top 20 bien fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites