MAZE11 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 DUBSTYLE a écrit: Qui ne réve pas de rouler à son bord, méme de sa grande soeur... Moi, pke j'la trouve bien moche , j'sais pas si c'est la déco noire, ou les jantes, pourtant j'aime bien la base Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subsub11 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 MAZE a écrit:DUBSTYLE a écrit: Qui ne réve pas de rouler à son bord, méme de sa grande soeur... Moi, pke j'la trouve bien moche , j'sais pas si c'est la déco noire, ou les jantes, pourtant j'aime bien la base les gout les couleurs.....lol....ça ce repeint une caisse !! mdr !! rose bonbon ça déchirerait tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZE11 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 subsub a écrit:MAZE a écrit:DUBSTYLE a écrit: Qui ne réve pas de rouler à son bord, méme de sa grande soeur... Moi, pke j'la trouve bien moche , j'sais pas si c'est la déco noire, ou les jantes, pourtant j'aime bien la base les gout les couleurs.....lol....ça ce repeint une caisse !! mdr !! rose bonbon ça déchirerait tout ! Chacun ses gouts hein , j' aimerais bien te voir dans une caisse rose bonbon tiens On parle du projet tel qu'il est, pas de comment on pourrait le refaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 subsub a écrit:ok ok j'avoue !!!!!!!!!!!!!!! ma 300c va etre re-acheter par un autre pote prochainement sur Reims car Ludi l'actuel proprio s'en va prochainement vivre aux states.... c'est un pote à Franck proprio de la Jag blanche (avec optique fumé pas celle de GDLP) qui va etre le futur proprio voilà vous savez tous....ou presque LOL.... Vous etes designés. ....................... non Coupable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subsub11 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 ouf ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benj1111 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 subsub a écrit:benj a écrit:moi je sais pas en la regardant j'avais pas l'impression de voir un project tuning C'est plus que sa chapeau pour les gout les couleurs et respect pour le taf de carrosserie MERCI c'était le but !!! j'voulais pas que les gens dans la rue la voie comme un "tuning" mais une caisse rigolote et sympathique, d'ailleur ce qui me faisait bien maré, c'est que des visiteurs me demandais quel model de Cox c'était ?? pour l'avoir transformer en Beetle... mdr pourquoi ne pas avoir prit un cab directement, pour corser un peu plus la difficulté et montrer à ceux qui coupe le toit de leur projet, qu'il est possible en respectant des normes de sécurités imposés, on peut la passer à la drire et avoir au finalement (après plein de galère) une C.G. cabriolet, et pour justement faire + vieux avec une capote sans custode et plus basse avec lunette en split à l'arrière. ... le délire ne s'explique pas ! pas besoin d'expliqué j'apprecie c'est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subsub11 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le CED1 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 subsub a écrit: pourquoi ne pas avoir prit un cab directement, pour corser un peu plus la difficulté et montrer à ceux qui coupe le toit de leur projet, qu'il est possible en respectant des normes de sécurités imposés, on peut la passer à la drire et avoir au finalement (après plein de galère) une C.G. cabriolet, et pour justement faire + vieux avec une capote sans custode et plus basse avec lunette en split à l'arrière. ... le délire ne s'explique pas ! Ben CA C'EST FAIT, Big up a tout les tuning man roi de la bricol, du camboui et autre pot de mastic................ on vous laisse reflechir les apprentis maçons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly111 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 le CED a écrit: Ben CA C'EST FAIT, Big up a tout les tuning man roi de la bricol, du camboui et autre pot de mastic................ on vous laisse reflechir les apprentis maçons Ouais ca va leur donner des idées et ca va donner des cerceuils roulants!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le CED1 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 je voulais juste souligner que de faire un truc dans les regles est assez rare et mérite d'etre souligné aupres de tout ceux qui bossent a l'arachent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subsub11 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 si les services compétents de notre beau pays m'ont donné leur "OK" pour avoir une carte grise cabriolet.. c'est que niveau sécurité elle respecte les mêmes critère de rigidité qu'une cab. c'est juste le mots "compétents" qui est douteux MDR surtout en France... lolllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dubstyle381 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 c t trop trop cool comme meeting. Au passage bravo à tous ceux qui ont eux des tops comme Manuel, Ciryl, Jean Pierre (307 cc) et autre comme Portos69... bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites