Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MikeDesign11

Les 1eres tofs de Magny cours

Messages recommandés

Merci pour les fotos.

Il y a une mégane avec une face avant d'Audi et des feux arriere de XSara qui déchire grave, par contre le Range blanc avec tout ses rajouts de pare choc c'est carrément moche.

Encore merci

Moi je trouve qui y'a pas mal de projet connu mes sous une nouvelle teinte ou autre surtout nivo espagniol

A mon avis il y a eut un changement de mentalité avec des projets beaucoup plus sobre à premiére vue en regardant les
fotos.

La new beetle woodies de subsub est ENORME... VRAIMENT HALUCINANT LE TAF SUR CETTE TIRE
mon gros coup de coeur.

precision c'est une beetle berline transformée en cab....

le CED a écrit:
La new beetle woodies de subsub est ENORME... VRAIMENT HALUCINANT LE TAF SUR CETTE TIRE
mon gros coup de coeur.

precision c'est une beetle berline transformée en cab....

Ah mais c'est ca la surprise de Subsub? ShockedShocked

Impressionnat!

de retour y avait de la belle caisse voila mon coup de coeur aussi c est la beecox de subsub =

ce soir je ferai un petit topic sur les caisses german de magny cour ....

franchement grave de taf mais je n accroche pas du tout......sinon felicitation pour son top......

Perso je tick un peu sur l integration des phares et des feux et les PC je vois pas l interet et il aurait fallut prendre un cab directe la ca fais bizarre
Sinon ca a l air bien realiser je vois que la new de ben fais par id chrome a fait des envieux Twisted Evil

ben 38 a écrit:
franchement grave de taf mais je n accroche pas du tout......sinon felicitation pour son top......

Pareil que toi sur ce coup là.

MAZE a écrit:
ben 38 a écrit:

Pareil que toi sur ce coup là.

+1

choco a écrit:
Perso je tick un peu sur l integration des phares et des feux et les PC je vois pas l interet et il aurait fallut prendre un cab directe la ca fais bizarre
Sinon ca a l air bien realiser je vois que la new de ben fais par id chrome a fait des envieux Twisted Evil

Ecoute, je suis pas là pour dire qui a eu l'idée avant, qui a copié sur qui....
J'apprécie les 2 personnes jusqu'à présent, mais je peux te dire que Nico m'avait parlé de faire une BEECOX depuis 3 ans déjà.
Maintenant, l'histoire du woody, Ben l'a sorti avant, et mieux fait à mon gout car c'est de la peinture, mais Nico en avait aussi l'idée il y'a 3 ans.

De plus on ne peux pas nier le travail effectué sur la caisse de Nico, qui n'est pas du tout le même genre que celle de Ben, à part la déco, les projets sont complétement différents!!

Voila, même si la beetle de Ben aurait largement mérité une récompense, celle de Nico mérite amplement la sienne!!

Wink

oui mais sa a copier sur pas mal de trucs (intérieur etc...)mais bon c'est pas trop mon style mais bravo quand meme.

Cyril69 a écrit:
choco a écrit:

J'apprécie les 2 personnes jusqu'à présent, mais je peux te dire que Nico m'avait parlé de faire une BEECOX depuis 3 ans déjà.
Maintenant, l'histoire du woody, Ben l'a sorti avant, et mieux fait à mon gout car c'est de la peinture, mais Nico en avait aussi l'idée il y'a 3 ans.

De plus on ne peux pas nier le travail effectué sur la caisse de Nico, qui n'est pas du tout le même genre que celle de Ben, à part la déco, les projets sont complétement différents!!

Voila, même si la beetle de Ben aurait largement mérité une récompense, celle de Nico mérite amplement la sienne!!

Wink

Je ne remet pas en doute ni la recompense ni le travail sur la caisse je donne simplement mon avais Very Happy

moi je sais pas en la regardant j'avais pas l'impression de voir un project tuning
C'est plus que sa chapeau pour les gout les couleurs
et respect pour le taf de carrosserie

choco a écrit:
Cyril69 a écrit:
choco a écrit:

Wink

Je ne remet pas en doute ni la recompense ni le travail sur la caisse je donne simplement mon avais Very Happy

pour moi aussi projet très bien fini mais j'accroche pas le mélange de l'ancien et du "neuf" je ne trouve pas que ça aille a cette beetle mais ce n'est aussi que mon avis et je respecte le travail accomplie

perso je trouve le top de nico amplement mérité
de toute façon quand un projet sort il ne fait jamais l'unanimité certain aiment d'autres moins d'autrtes adorent et certains detestent du moment qu'il lui plait c le principal
apres question copie franchement on s'en bat les ocuilles de savoir qui a fait quoi avant et qui a eu l'idée avant qui non niveu deco il y a peut etre certaines similarité mais le resultat n'est aps identique voir meme je trouve carrement que le rendu n'est vraiment pas du tout le meme

Merci pour les photos !

Pour ma part la beetle j'accroche pas a la capote, mais le taf est terrible je trouve le concept bien pensé et la face avant magnifique bien intégrée c'est pas evident de melanger du vieux et du neuf, la ca le fait bien, bravo !

merci les garcs pour les critiques négative ou positives...

faut bien comprendre que c'est pas le meme style du tout que la rouge, d'ailleur au PTS, Ben, je te l'avais dit = c'est pas du tout pareil.
Après chercher ki copie sur ki, je rentre meme pas dans cette discussion ridicule, comme là dit + haut cyril... no comment.

pour le copiage d'éléments intérieurs...euh........ je cherche encore... ah oui peut etre les loupiotes à 7euros dans les portes.....lol

De toute façon MOI ça me plait , c'est un projet que j'avais eu y'a bientot 3 ans avec Jerry de ProRider, mais je l'avais mis de coté en stand by pour faire ma 300c. (on en avais parlé effectivement avec Cyril que je voulais faire ça, c'était à mon salon à Mechelen, Cyril avait encore la Célica orange... souvenir souvenir, et moi la Subaru)

J'ai toujours dit = t'aime ou t'aime pas, si t'aime pas, c'est pas grave tu reste un pote ! y'a no souchy.

Oui, elle est a vendre, pour attaquer mon porjet 2008, Moi mon kiff c'est de concevoir des caisses, des délires tuning, une fois fini, je pense déjà au projet d'après.... j'suis comme ça , j'y peut rien..... et lol comme j'ai pas récupéré mon permis de conduire de toute façon j'peux pas la conduire ma beetle.... donc......

Merci à vous ! a++++++

subsub a écrit:
Moi mon kiff c'est de concevoir des caisses, des délires tuning, une fois fini, je pense déjà au projet d'après.... j'suis comme ça , j'y peut rien.....

ça me fait penser à quelqu'un d'autre!! lol

Féloche à toi pour ton projet.
Comme je te l'ai dis à Magny Cours, tu as troué le *** à beaucoup de monde, MOI LE PREMIER!!!

Moi je ne peux pas dire que j'aime ou pas je la trouve bizzard car le mélange est original.

Mais elle a l'air d'etre bien faite.

benj a écrit:
moi je sais pas en la regardant j'avais pas l'impression de voir un project tuning

MERCI c'était le but !!!
j'voulais pas que les gens dans la rue la voie comme un "tuning" mais une caisse rigolote et sympathique, d'ailleur ce qui me faisait bien maré, c'est que des visiteurs me demandais quel model de Cox c'était ?? pour l'avoir transformer en Beetle... mdr

pourquoi ne pas avoir prit un cab directement, pour corser un peu plus la difficulté et montrer à ceux qui coupe le toit de leur projet, qu'il est possible en respectant des normes de sécurités imposés, on peut la passer à la drire et avoir au finalement (après plein de galère) une C.G. cabriolet, et pour justement faire + vieux avec une capote sans custode et plus basse avec lunette en split à l'arrière. ... le délire ne s'explique pas !

Félicitations en tout cas, j'accroche pas trop, mais elle est délire ta caisse, et pleine d'idée!

félicitations pour la BEECOX Wink
un gros délire comme tu nous l'avais promis!!!
respect pour le taf qui est hallucinant... la ligne droite est mérité en tout cas!! fallais osé et tu l'a fait, RESPECT !

c'est le genre de délire que je ne ferait pas car je suis pas aussi ouf que toi lol

Wink

Cette année il n'y a pas de otos de voitures brulé ou cartonnée, des cons bourrés qui burn avec une AX.

Vous avez eut des écchos sur l'ambiance du camping?

nan justement , on se posait aussi la question, apparement pas de débordement abusif.

subsub a écrit:
benj a écrit:

MERCI c'était le but !!!
j'voulais pas que les gens dans la rue la voie comme un "tuning" mais une caisse rigolote et sympathique, d'ailleur ce qui me faisait bien maré, c'est que des visiteurs me demandais quel model de Cox c'était ?? pour l'avoir transformer en Beetle... mdr

pourquoi ne pas avoir prit un cab directement, pour corser un peu plus la difficulté et montrer à ceux qui coupe le toit de leur projet, qu'il est possible en respectant des normes de sécurités imposés, on peut la passer à la drire et avoir au finalement (après plein de galère) une C.G. cabriolet, et pour justement faire + vieux avec une capote sans custode et plus basse avec lunette en split à l'arrière. ... le délire ne s'explique pas !

Je mets pas en doute les competences ni le travail ni meme les delires je donnais un simple avis en mmeme temps marier le vieux avec le neuf je kiff sur la tienne j accroche pas vraiment apres chacun c est gout
Tu as oser et peux le fond et c est bien dommage apres je ne savais pas que tu etais decu depuis un bout de temps donc voir un woodie apres qu une meme base en est sorti un dans la logique des choses j ai pancer et pas a mal bien au contraire ca fais plaisir de voir que certain on envie de faire different
Le cout de la capote version split j adore les jantes le woodie et l interieur ainsi que le mariage des couleur nickel
ce qui me perturbe (meme si tu t en tape Laughing ) c est l integration des feux arrieres de 1303 et les phares qui doivent etre dans les meme perieode certainement apres 67 qui sont droit j aurais plus vu des phares d ovale ou de 1200 qui aurais ete incliner, les PC j aurais peut etre pas mis les butoirs mais comme dit plus haut les gouts et surtout on a pas tous la meme facon de faire les choses heureusement parce que sinon nos caisse serais trop similaire

Le but etant de faire parler bun voila c est fait je cour lol!lol!lol!

Sur ce bravo pour la recompence et chapeau pour le travail effectuer Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Je critique pas en negatif je me permetrais pas sachant que je n ai jamais sorti de projet EmbarassedEmbarassedEmbarassed

je te l'ai dit en live j' adhere a fond a ton projet , c est nouveau jamais fait et ca tue tout simplement .....

Perso sur cette Beecox je reste scotché par le taff réalisé niveau carrosserie par le staff Street Rider!

L'idée générale de Nico est énorme!

Je kiff grave le rendu final excépté la partie arrière qui me parait "bizare" peut être du au feux arrière!

Par contre il me semblait que cette caisse avait déjà était découpée au Etats unis et importée comme ça en France... D'ailleurs sur un des photos on voit bien qu'elle clean, capotée et immatriculée

http://www.tuningtour.org/showoff/cars/Volkswagen/480-Beetle.html

.. puis après que tu joues avec la meuleuse...

Ce projet prouve encore uen fois qu'avec d'excellentes idées, une bonne équipe autour de soit, bah on sort des projets hors norme et punaise ça fait du bien!

oui cette Beetle à été coupé , mais... comment dire , un peu à l'arrache, on a du fignoler à la disceuse les arrètes, et revoir entièrement la fixation de la nouvelle capote qu'on a accroché + bas donc obligé de re-disquer 1 cm de tole, car la 1ère capote était (de près) super pourrie.

puis la Drire m'a imposé de la renforcer en y soudant des barres supplémentaire sous le chassis et 1 dans le coffre.
Ce n'est pas moi même de mes mains qui l'a coupé (j'ai pas le matos pour ça.. à part une disceuse de bricolo) mais on a fignolé et revue certaine boulette qu'avait fait le 1er préparateur pour la transformer en cab et l'immatriculer.

j'ai pas dis J'ai coupé la bee, mais "a la base c'est une normale qui à été coupée) puis on a fait le reste pour que ça aille bien, renfort, dé-rouillage aussi lol

subsub a écrit:
oui cette Beetle à été coupé , mais... comment dire , un peu à l'arrache, on a du fignoler à la disceuse les arrètes, et revoir entièrement la fixation de la nouvelle capote qu'on a accroché + bas donc obligé de re-disquer 1 cm de tole, car la 1ère capote était (de près) super pourrie.

puis la Drire m'a imposé de la renforcer en y soudant des barres supplémentaire sous le chassis et 1 dans le coffre.
Ce n'est pas moi même de mes mains qui l'a coupé (j'ai pas le matos pour ça.. à part une disceuse de bricolo) mais on a fignolé et revue certaine boulette qu'avait fait le 1er préparateur pour la transformer en cab et l'immatriculer.

j'ai pas dis J'ai coupé la bee, mais "a la base c'est une normale qui à été coupée) puis on a fait le reste pour que ça aille bien, renfort, dé-rouillage aussi lol

ah merci Nico pour cette précision! Ma compréhension du projet devenait trouble...

Mais quoiqu'il en soit... grosse féloche à toute l'équipe quoi qu'il est fait! Et plus perso à toi pour les idées et d'avoir rassembler autant de pros de grand talent autour de toi pour réaliser ce projet de dingue!

En + ca doit etre une de ces miseres a homologué le passage d'une citadine en cab....

Encore une fois RESPECT a toi nico pour l'idée et a ceux qui l'ont mis en oeuvres!!!!!

Et la 300C tu l'a tjrs?

ok ok j'avoue !!!!!!!!!!!!!!!

ma 300c va etre re-acheter par un autre pote prochainement sur Reims car Ludi l'actuel proprio s'en va prochainement vivre aux states.... c'est un pote à Franck proprio de la Jag blanche (avec optique fumé pas celle de GDLP) qui va etre le futur proprio

voilà vous savez tous....ou presque LOL....

DUBSTYLE a écrit:
scratch Mais Subsub j'ai révé ou la Charger blanche été à toi aussi?
Oui oui tu as révé Very Happy

DUBSTYLE a écrit:

en tout cas c'est un beau rêve.. mais malheureusement nan , c'est pa à moué

subsub a écrit:
DUBSTYLE a écrit:

en tout cas c'est un beau rêve.. mais malheureusement nan , c'est pa à moué
Je prends également un part de ton rève! En vous remerciant..

• Créer...