Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jj111

ma clio 16 de 95

Messages recommandés

merci a tous j'ai mis un sacrée tenps a la refaire je ne connaiser rien a la carrosserie.tous ce qui a ete fait avant par l'ancien proprio c'est casser tout le mastique gonflait et ce brisait alors j'ai tout repris et voila le resultat.
je mais une petite photo du moteur.
https://servimg.com/image_preview.php?i=2&u=11414030

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sympas Very Happy mais pas mon delire
Petite question elle etais bleu avant avec d autre jantes(des vault je croix) QuestionQuestion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui avec le kit DP sport et des feux blanc!!! plus un interieur full avec siege de M3!!!

j'avais adoré cette clio!!!

et la elle a plutot l'air sympa!!! bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cyril69 a écrit:
Elle appartenait à une jeune fille il me semble non?


tu dois confondre avec une rose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle a fait top 20 a nevers il y a deja je pense 4 ou 5 ans.......voir moin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui top 20 a nevers 2001 et top 20 merignac la meme année.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LUPOtnt a écrit:
Cyril69 a écrit:
Elle appartenait à une jeune fille il me semble non?


tu dois confondre avec une rose


Non, non, c'est bien celle là dont je parle, mais c'était sa femme qui devait la conduire alors!!!
Bref, elle déchirait cette clio!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui s'est possible par ce que a merignac on etait avec sa copine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


voila une ptite photo de mes jante,les pneu son des continental en 215/35zr18.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cyril69 a écrit:
LUPOtnt a écrit:
Cyril69 a écrit:
Elle appartenait à une jeune fille il me semble non?


tu dois confondre avec une rose


Non, non, c'est bien celle là dont je parle, mais c'était sa femme qui devait la conduire alors!!!
Bref, elle déchirait cette clio!!


ah bon autant pour moi j'ai toujours vu un mec dedans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui avant elle était bleu picasso, elle à fait top20 Bordeaux puis Magny cours, Kit Dp sport, sièges M3, intérieur Superb Sellerie, il à fait quelques mags, puis il l'a revendu, et 1 an après il a fait la clio kit large esquiss auto verte, avec les jantes vault, et il à refait top 20 bordeaux et Magny cours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MAZE a écrit:
Oui avant elle était bleu picasso, elle à fait top20 Bordeaux puis Magny cours, Kit Dp sport, sièges M3, intérieur Superb Sellerie, il à fait quelques mags, puis il l'a revendu, et 1 an après il a fait la clio kit large esquiss auto verte, avec les jantes vault, et il à refait top 20 bordeaux et Magny cours.


merci pour la précision

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J avais cru que la verte et la bleu etais la meme base Embarassed
Et y avais pas un autocolant auto folies sur la lunettes arriere Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
choco a écrit:
J avais cru que la verte et la bleu etais la meme base Embarassed
Et y avais pas un autocolant auto folies sur la lunettes arriere Question


Si l'autoc AutoFolies, car le boss d'auto folies est un pote à lui!
La verte était à l'origine mauve, c'était apparement la voiture de la secrétaire, d'esquiss auto, on a découpé le pc de long en large devant chez moi Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jj a écrit:
oui elle etait bleu,oui elle a fait un top 20 a nevers


J'dois te dire que ça fait plaisir de la revoir, même si elle n'est plus tout à fait pareille qu'avant, j'en ai fait des meetings avec celle là! Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j'ai eu un peu de mal a la ressortir apres le gti tuning de l'est 2006 le premier meeting que j'ai fais avec la nouvelle peinture j'ai cassée le moteur en rentrant.voila maintenant j'ai fais echange standart je n'ai pas pus venir a nevers je n'était pas pres mais bon c'est comme ca.
est ce que ton pote alexandre a encore des caisse de tuning par ce que depuis 2003'apres la williams je n'ai plus vue de caisse de lui.
a plus maze.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a échangé la Williams verte contre une focus, vraiment très moche qu'il a refaite en mieux, puis maintenant il a une bora assez sobre. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MAZE a écrit:
Il a échangé la Williams verte contre une focus, vraiment très moche qu'il a refaite en mieux, puis maintenant il a une bora assez sobre. Wink
mais ca fais deja un moment qu'il a cette bora je pensais qu'il allais nous preparer un nouveau projet comme il sait si bien le faire a plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bin je sais pas, tu sais, nouvelle maison, une petite fille, faut savoir s'arreter un peu je pense, il reviendra peut etre un jour sur la scène tuning!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je conte faire pas mal de modif, a partir du mois de septembre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De quel genre?

En tout cas félicitations pour l'intégration des phares de polo 6n2, Alex l'aurait fait si il ne l'avait pas vendue, ça rend terrible, mais j'aimais + le bleu picasso, perso.

L'alcantara bleu ne choque pas trop avec ta teinte? Met nous + de photos pliz Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense mettre des extension d'aile style la 306 ultime design qui a fait top 20 en 2004 mouler au bas caisse et au par choc avant arriere et je vais me faire les quatre panneau de porte en fibre et le tableau de bord aussi.peut etre changer la couleur de la carrosserie je ne sais pas trop pour la couleur faut voir,je reflechisse.remettre une lame.voila pour l'instant.a plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les ailes j'adhère pas du tout, les ailes des clio 16s ont cette particularitées d'être élargies à la façon des anciennes impreza (bon c'est une façon de le voir Very Happy) qui fait tout son charme, et lui foutre des extensions d'ailes rondes je pense que ça casserait tout, en + de lui donner un coté encore + tuning... après tu fais ce que tu veux, je te donnais juste mon avis Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors tu me propose quoi.
de les laisser comme ca ou alors de mettre une forme plus carré.je sais que tu fais du virtuelle peut etr tu pourrais me realiser quelque chose.je sais que tu a de bonne idée d'apres ce que jais pu voir deja.a plus bonne nuit je me laive a 5h00.bonne nuit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...