yarisman11 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 je ne sais pas où mettre ce sujet, si c'est pas le bon endroit votre webmaster le déplacera dans la rubrique adéquate. = Ce véhicule a été volé le 30 juin 2007 à Lessines ( Belgique) , Récompense assurée à toutes personnes ayant des informations permettant de le retrouver, Veuillez contacter la police judiciaire de Tournai au 0032 69 68 23 93 Merci de faire passer ce mail à tout vos contacts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 putain je suis dégouté pour lui très très belle caisse avec un niveau de finition exemplaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DUBSTYLE 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 Abusé!!! Espérons qu'il la retrouve en bon état... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diezel du 33 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 Merde j'espaire qu'il vont la retrouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly111 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 je vois pas l'interet de voler une caisse comme ca, trop unique il n'y a pas tant de choses que ça à revendre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jondelp111 Posté(e) le 3 août 2007 Non sérieux???? Elle était a nos meeting. Incroyable j'suis en Belgique et personne n'en a parlé sur nos forum j'vais faire tourner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites