Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MikeDesign11

Magny Cours

Messages recommandés

choco a écrit:

Mais marron matt d apres certain je me demande ou il a chopper l idee de la couleur Mr. Green

Va au bout de ta pensée STP, car je pige pas trop là!!!

C est peut etre une coincidence, tu dois certainement plus t en rapeller mais y un bout de temps on discutais de ma caisse et je te disait que je savais pas si je la fesais marron matt ou autre couleur

En tout cas tres bon choix de teinte Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil
Mais ou sont les tofs Mr. GreenMr. GreenMr. Green

MAZE a écrit:
J'en ai pris, mais avec l'apn d'un pote donc, dans l'cul Very Happy

Cours vite recuperer l'APN et post les tofs! Mr.Red

Non mais........ LaughingLaughing

MikeDesign a écrit:
MAZE a écrit:
J'en ai pris, mais avec l'apn d'un pote donc, dans l'cul Very Happy

Cours vite recuperer l'APN et post les tofs! Mr.Red

Non mais........ LaughingLaughing

euh pas sur qu'il est envie !!!!! un maze ?
LaughingLaughingLaughing

En tout K bon w.e .... ça faisait lgtps que j'avais pas remis les pieds sur un meeting et j'avoue que pour quelques caisses ca valai le détour Wink et surtout aussi pour le w.e entre pote Very Happy
En tout K ca donne des idées Mr. Green

Salut a tous bon voila vous avez du remarquer que j'etais présent a magny cours ce weekend.. .
Je tenais a dire que l'équipe Procars est trop forte des gens sympas,toujours le mot pour rire,serieux quand il le faut.
J'ai revu toute la clique:
-Mon meilleur pote Jean paul(Sans qui ce weekend n'aurai pas pu etre réalisable)La lexlex est efficace sur tout les points tant ext que vie a bord
-Portos->Toujours aussi cool on plane bien
-Cyril->Toujours dans l'ombre a ce que je vois lol! mais t'inquiete j'apprécie ton accueil et je suis content pour ton top
-Gonzo et Laure > Des pures cremes ,super sympa
-Tigragirl->super cool parcontre t'etais rouge dimanche soir
-Didier et Sherydan Vous êtes toujours souriant et avez le mot pour rire tout le tps
-Fred et Claudio Deux gars en Or Délire assuré ,avec eux on se prend pas la tête
-Mon petit silverstorm du moins mon petit PAIC on a grave déliré surtout avec tes manoeuvre a la sortie du circuit Samedi soir
-Max ->t'es un chef !Merci pour les idées toujours le sourire même samedi matin quans on s'est retrouvés tous tt un peu dans le brouillard nivernais keumeme lol!lol!
-Fab >Si on pouvait se la refaire pareil a tous les meetings comme ça je te dis je suis la ,pareil un gars qui cherche rien d'autre que délires et se marrer
-Julien 206 (je sais qu'il a pas internet ceux qui le voient lui feront la commission)Un gars super simple dimanche matin on s'est marré avec not'pote Fatal (C'est une pute!!)
-Marie (que j'ai croisé dans les allées)->Courage!!!!
-Marco >Ben que dire a part que meme avec 2000 mg de paracetamol dans le sang il percute direct c'est un ouf
-Ben> toujours aussi cool
-
Tout ça pourquoi?Pour vous dire que je ne connaissait pas ou peu les membres du forum et de Procars et que j'ai passé un MEGA SUPER WEEKEND
Alors ,les caisses c'est bien !Mais des fois il faut voir que derriere y a pleins de gens qui cherchent pas grand chose a part passer du bon temps et se détendre

J'étais avec eux dans ce but j'ai qu 'une chose a dire

MISSION ACCOMPLIE!!!

dds a écrit:
-Marie (que j'ai croisé dans les allées)->Courage!!!!

hé hé Wink on en resortira que plus fort !!!! et qui sait si je remettrai pas les pieds dans le milieu un de ces 4 Mr.Red
En tout K passe à la boite si tu passes par valence ... ca nous f'ra bien plaisir Wink

dds a écrit:

-Marco >Ben que dire a part que meme avec 2000 mg de paracetamol dans le sang il percute direct c'est un ouf

Je rectifie : 3000 mg !! lol

Ravi de t'avoir revu Davy Wink
La porte te sera toujours ouverte Wink

• Créer...