corsangel 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 Voici la galerie photo du Valais Tuning Show !!!! Pour tout ceux qui n'ont pu être présent, peux-être celà vous donnera envie de venir l'année prochaine... Plus de 400 superbes photos sont disponibles http://www.dgphoto.ch/pcc/vts Et en voici d'autres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diezel du 33 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 Merci pour les tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus1 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 La BM noire, la G5 et la Cox Rats déchire tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 que du bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 la cox rats.... j'adore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 D'la bombe les tofs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUPOtnt111 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 merci pour les tofs!!!! je voulais faire le déplacement mais ma voiture n'était pas prete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benj1111 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 j'ai eu un coup de coeur pour la cox vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
etoiledesneige 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 benj a écrit:j'ai eu un coup de coeur pour la cox vraiment Ce vrai que cette cox elle est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsangel 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 Euh je suis pas trop là... Quelle cox??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DUBSTYLE 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 corsangel a écrit:Euh je suis pas trop là... Quelle cox??? MDR!!!! celle la: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsangel 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 Ah ok !!!!! SWISS ARMY !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites