etoiledesneige 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 voici quelque tof pour ceux qui ne la connaisse pas: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texou1 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 Et bien j'adore! D'ailleurs pour moi c'est une des grande oubliée du TOP10 du Cap d'agde 2006! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 elle claque, BRAVO pour le job Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUPOtnt111 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
etoiledesneige 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 texou a écrit:Et bien j'adore! D'ailleurs pour moi c'est une des grande oubliée du TOP10 du Cap d'agde 2006! Ba en faite ce normale car ellle n' etait pas finit j' avait fait que l' exterieur a l' epoque, d' autre avait des full et le meritait donc mieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 etoiledesneige a écrit:texou a écrit:Et bien j'adore! D'ailleurs pour moi c'est une des grande oubliée du TOP10 du Cap d'agde 2006! Ba en faite ce normale car ellle n' etait pas finit j' avait fait que l' exterieur a l' epoque, d' autre avait des full et le meritait donc mieux! oui on en avait discuter a cet epoque lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
etoiledesneige 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 jobardams a écrit:etoiledesneige a écrit:texou a écrit:Et bien j'adore! D'ailleurs pour moi c'est une des grande oubliée du TOP10 du Cap d'agde 2006! Ba en faite ce normale car ellle n' etait pas finit j' avait fait que l' exterieur a l' epoque, d' autre avait des full et le meritait donc mieux! oui on en avait discuter a cet epoque lol exact Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 J'adore l'intérieur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI04 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 jolie clio ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diezel du 33 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 moi j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
etoiledesneige 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsangel 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 vraiment terrible pour l'avoir vu en vrai et les photos sont superbes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taupe60 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 vraiment belle cette clio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus1 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 Elle est vraiement belle cette clio malgrés son age avancé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DUBSTYLE 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 Nickel cette clito.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
etoiledesneige 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 merci mais j' essai desesperment de la vendre pour en refaire une bien mieux encore, je voudrait faire un vrai DUB style avec des jante de taille monstrueuse poser par terre les roues dans les ailes avec un carrosserie le plus lisse possible! quand pensser vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DUBSTYLE 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 etoiledesneige a écrit:merci mais j' essai desesperment de la vendre pour en refaire une bien mieux encore, je voudrait faire un vrai DUB style avec des jante de taille monstrueuse poser par terre les roues dans les ailes avec un carrosserie le plus lisse possible! quand pensser vous? Tu veut refaire une clio en DUB? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
etoiledesneige 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 oui exact du moin un dub sur une citadine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 ce sera pas un DUB mais plutot un clean look j'aime ce style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
etoiledesneige 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 Sean Paul a écrit:ce sera pas un DUB mais plutot un clean look j'aime ce style oui si tu veut car les forme se raprocheron de l' origine mais je me tate a poser un aavant d' un autre vehicule d' origine, je voi pas trop qu'est ce qui pourait aller! pour la taille des jante se sera du 20 " avec la modif des passage de roue pour pouvoir rentrer une bonne parti des roues dedans et les ailes legerement elargie sans que sa se voit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sin1 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 Du 20 sur une clio, si tu veux la claquer o sol va falloir surement que tu decoupe les colonne de suspantion ou que tu elargisse a mort..... parsque la sa passera jamais En tout cas ta caisse est fort belle, je te fait confiance pour la prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb design1111 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 joli mais je verai une autre couleur moi perso dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 moi je ferai passez un bon 18 ou maxi 19", tapé au sol sur suspates pneumatiques.... lissage complet, une peinture unie et un bel interieur, quelques details je pense que ça devrai bien le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
etoiledesneige 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 Sean Paul a écrit:moi je ferai passez un bon 18 ou maxi 19", tapé au sol sur suspates pneumatiques.... lissage complet, une peinture unie et un bel interieur, quelques details je pense que ça devrai bien le faire y a encore le temps faut reunir le petit billet pour ca! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jj111 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 tres belle ta clio 16s.tu en vveut combien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
etoiledesneige 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 jj a écrit:tres belle ta clio 16s.tu en vveut combien. 10000 euros a discuter possibiliter d ' echange voiture d' origine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jondelp111 Posté(e) le 3 août 2007 +1 pour l'intérieur, magnifique! Et la couleur de la voiture aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jondelp111 Posté(e) le 3 août 2007 etoiledesneige a écrit:Sean Paul a écrit:ce sera pas un DUB mais plutot un clean look j'aime ce style oui si tu veut car les forme se raprocheron de l' origine mais je me tate a poser un aavant d' un autre vehicule d' origine, je voi pas trop qu'est ce qui pourait aller! pour la taille des jante se sera du 20 " avec la modif des passage de roue pour pouvoir rentrer une bonne parti des roues dedans et les ailes legerement elargie sans que sa se voit! Une cleaned a été faite je sais pas si vous vous souvenez elle venait de Belgique, brun clair posée sur des 18. Ca lui va plutôt bien le clean ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
etoiledesneige 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 Voila vous avez surment pour certain entendu parler! ma ture est dans le nouveau clip de fatal bazooka "parle a ma main" grace a tuning tour, je vous pose le lien de mon blog la video est direct en 1 er page, si vous pouver le faire buzzer un max sa serait sympa ca m aiderais a la vendre merci... http://clito16.skyrock.com (clito16) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dubstyle381 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 superbe ta clio. j'adore les jantes et la peinture. bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 Bien joué doudou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites