Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
etoiledesneige

clio 16s a vendre ou echange contre autre clio 16s a discute

Messages recommandés

Et bien j'adore!

D'ailleurs pour moi c'est une des grande oubliée du TOP10 du Cap d'agde 2006!

texou a écrit:
Et bien j'adore!

Ba en faite ce normale car ellle n' etait pas finit j' avait fait que l' exterieur a l' epoque, d' autre avait des full et le meritait donc mieux!

etoiledesneige a écrit:
texou a écrit:
Et bien j'adore!

Ba en faite ce normale car ellle n' etait pas finit j' avait fait que l' exterieur a l' epoque, d' autre avait des full et le meritait donc mieux!

oui on en avait discuter a cet epoque lol

jobardams a écrit:
etoiledesneige a écrit:
texou a écrit:
Et bien j'adore!

oui on en avait discuter a cet epoque lol

exact thumright

merci mais j' essai desesperment de la vendre pour en refaire une bien mieux encore, je voudrait faire un vrai DUB style avec des jante de taille monstrueuse poser par terre les roues dans les ailes avec un carrosserie le plus lisse possible!
quand pensser vous?

etoiledesneige a écrit:
merci mais j' essai desesperment de la vendre pour en refaire une bien mieux encore, je voudrait faire un vrai DUB style avec des jante de taille monstrueuse poser par terre les roues dans les ailes avec un carrosserie le plus lisse possible!
quand pensser vous?

scratch Tu veut refaire une clio en DUB?

Sean Paul a écrit:
ce sera pas un DUB mais plutot un clean look Wink

j'aime ce style Smile

oui si tu veut car les forme se raprocheron de l' origine mais je me tate a poser un aavant d' un autre vehicule d' origine, je voi pas trop qu'est ce qui pourait aller!
pour la taille des jante se sera du 20 " avec la modif des passage de roue pour pouvoir rentrer une bonne parti des roues dedans et les ailes legerement elargie sans que sa se voit!

Du 20 sur une clio, si tu veux la claquer o sol va falloir surement que tu decoupe les colonne de suspantion ou que tu elargisse a mort..... parsque la sa passera jamais Razz
En tout cas ta caisse est fort belle, je te fait confiance pour la prochaine Wink

moi je ferai passez un bon 18 ou maxi 19", tapé au sol sur suspates pneumatiques.... lissage complet, une peinture unie et un bel interieur, quelques details Wink

je pense que ça devrai bien le faire

Sean Paul a écrit:
moi je ferai passez un bon 18 ou maxi 19", tapé au sol sur suspates pneumatiques.... lissage complet, une peinture unie et un bel interieur, quelques details Wink

je pense que ça devrai bien le faire

y a encore le temps faut reunir le petit billet pour ca! lol

Invité jondelp111
+1 pour l'intérieur, magnifique! Et la couleur de la voiture aussi!

Invité jondelp111
etoiledesneige a écrit:
Sean Paul a écrit:
ce sera pas un DUB mais plutot un clean look Wink

j'aime ce style Smile

oui si tu veut car les forme se raprocheron de l' origine mais je me tate a poser un aavant d' un autre vehicule d' origine, je voi pas trop qu'est ce qui pourait aller!
pour la taille des jante se sera du 20 " avec la modif des passage de roue pour pouvoir rentrer une bonne parti des roues dedans et les ailes legerement elargie sans que sa se voit!

Une cleaned a été faite je sais pas si vous vous souvenez elle venait de Belgique, brun clair posée sur des 18.

Ca lui va plutôt bien le clean ;-)

Voila vous avez surment pour certain entendu parler! ma ture est dans le nouveau clip de fatal bazooka "parle a ma main" grace a tuning tour, je vous pose le lien de mon blog la video est direct en 1 er page, si vous pouver le faire buzzer un max sa serait sympa ca m aiderais a la vendre merci...
http://clito16.skyrock.com

(clito16)

• Créer...