tigrou06 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 voila je tenai a dire que et chositcette basse surtout grace a la personne de la tigra or apres avoirdiscuter aupts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 je vois que tigragirl t'a filé l'adresse du forum bien sympa cette tigra par contre elle m'a donc parlé un peu de ta prépa et je suis allé voir ton blog faut expliquer un peu que ce n'est pas noir mat mais en carbone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 Sympa la caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DUBSTYLE 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 Nickel cette tigra, par contre les rétro m3 chromé sa pique les yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sotart421 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 elle es elle ta tigra lolllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 elle est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigrou06 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 merci et gnetil seanpaul etait a toi la tigra or Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 tigrou a écrit:merci et gnetil seanpaul etait a toi la tigra or oui c'est moi qui l'ai faite, je l'ai vendu l'année dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUPOtnt111 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 sympa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psy401 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 tres belle bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigrou06 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 sean paul je me douter bienet surtout grace a latienne que et prix cette base je t avait vu au pts tu avait faire ta tigra tres cool au passage de ta part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 tigrou a écrit:sean paul je me douter bienet surtout grace a latienne que et prix cette base je t avait vu au pts tu avait faire ta tigra tres cool au passage de ta part tu a oublier quelques mots dans ta phrase, j'ai un peu mal compris..? tu m'avais vu au PTS 2006 c'est ça? je me souvient peu être... tu voulais l'acheter à l'epoque? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DUBSTYLE 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 Tigrou si tu pouvais te relire avant de poster ça serai cool, car la c'est incompréhensible... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigrou06 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 oui desoler les mec c est galere le pc portable et pour sa.on avait parler de ta tigra elle m avait bcp plus et elle etait a vendre pa chere du coup ayant vu que la tigra etait une bonne base j en et fait une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taupe60 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 sympa ta trigra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl1111 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 Tu sais cque j'en pense de ta Tigra... j'adore ! Bonne continuation et rendez vous à Magnycours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigrou06 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 je vien pa si tu et la lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl1111 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 Ah toi aussi ? Max a dit la meme chose lol Bande de méchants :p Et bein désolé mais je viens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigrou06 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 . vous verrer interieur de la tigra a many cour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl1111 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 pas de pb ! Moi jessayerais de nettoyer un minimum le mien qui est bien crade lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigrou06 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 lol sa sent le meguiars lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diezel du 33 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 sympas +1 pour les retros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigrou06 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 je vait les piendre en cameleon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DUBSTYLE 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 tigrou a écrit:je vait les piendre en cameleon Oui ou alors méme les changer carrément, je verrai bien des rétros noir mat ou carrément en carbone... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diezel du 33 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 DUBSTYLE a écrit:tigrou a écrit:je vait les piendre en cameleon Oui ou alors méme les changer carrément, je verrai bien des rétros noir mat ou carrément en carbone... en carbonne sa pourais bien donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigrou06 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 je les fait en vrai carbone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigrou06 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 voila des nouvelle photo de la tigra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jondelp111 Posté(e) le 3 août 2007 Elle est bien sympa ta tigra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Punto Rouge. 0 Posté(e) le 3 août 2007 superbes photos et trés jolie projet j'adore cette couleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigrou06 0 Posté(e) le 17 août 2007 l interieur pas encore fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites