djul1111 0 Posté(e) le 4 mars 2009 un peu de news stp... surtout des fotos mon Ptit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI04 0 Posté(e) le 4 mars 2009 merci de prendre des nouvelles j'ai que deux photos j'attend que tout soit remonté pour en faire car la avec le flash ca fait rouge pétard alors qu en vrai ca fait totalement different ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Sympa, mais tu m'a pas prevenu que tu etais dans le coin! Je te fouetterai au SCC! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby03 0 Posté(e) le 4 mars 2009 + 1 Sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb351 0 Posté(e) le 4 mars 2009 sympa l'inérieur j'adore beau travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djul1111 0 Posté(e) le 5 mars 2009 le boulot est magnifique!!! vraiment superbe...ca me fait penser a la mienne... passe leur un grand bonjour de ma part si tu les voi stp....je pense fort a eux. jespere bientot dautres fotos...a plus mon ptit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI04 0 Posté(e) le 5 mars 2009 pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICHOUMEGANE 0 Posté(e) le 5 mars 2009 beau boulot l'interieur il claque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 5 mars 2009 pour l'avoir vu en vrai.... une tuerie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI04 0 Posté(e) le 5 mars 2009 merci jp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djul1111 0 Posté(e) le 5 mars 2009 pas mal ton avatar Gigi...ta prochaine acquisition...?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI04 0 Posté(e) le 5 mars 2009 non je la trouve magnifique cette caisse le fait d avoir changé l'interieur elle pete encore plus et bon elle est posée de chez posée bien joué aux deux frangins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djul1111 0 Posté(e) le 5 mars 2009 GIGI a écrit:non je la trouve magnifique cette caisse le fait d avoir changé l'interieur elle pete encore plus et bon elle est posée de chez posée bien joué aux deux frangins +1 elle est superbe...beau Joujou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus1 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Trop beau cettte intérieur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jukaotic1 0 Posté(e) le 6 mars 2009 magnifique intérieur vraiment elle va claquer en red/black! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toms561 0 Posté(e) le 6 mars 2009 j'aime !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thedjerome111 0 Posté(e) le 11 mars 2009 bien joué gigi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji-gti 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Trés trés belle voiture tout se que j'aime!!!!!!!!!!!!!!!! En tout qu'a ravi d'avoir parler avec toi gigi et j'espere qu'on se revera bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael1511 0 Posté(e) le 25 août 2009 sympa le cuir rouge.ca clack Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djul1111 0 Posté(e) le 26 août 2009 tres belle la Meggy de Gigi... des news mon Ptit??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI04 0 Posté(e) le 26 août 2009 un cache carter en moins et une bavette usé mdr sinon elle va bien elle dors dans le jardin mdr ce week je la refait nikel et je la rehausse car je reprend a roulé tous les jours avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites