GIGI04 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 aujourd hui petit shoot à coté de chez moi apres une petite seance de car wash voila le prochain shoot sera de nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thedjerome111 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 trés joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Gui1 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 je la trouve terrible tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Terrible ma poule! Vite que je descende! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diezel du 33 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Elle est magnifique J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI04 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIG_CREATION11 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Sublime ta caisse mec !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb design1111 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 sobre mais classe tout comme j'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 ttres sympa je kiff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuel0381 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 j'adooooooooooooooooooooooooreeeeeeeeeeee ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 elle est bien sympa cette petite megane, vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI04 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 merci à tous bais la suite c est ma clio qui va débuté ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX1111 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI04 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 merci flax Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fx341 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Vraiment trés belle cette voiture sous le soleil du sud! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dubstyle381 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 superbe meggy 100% black Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diezel du 33 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 GIGI a écrit:merci à tous bais la suite c est ma clio qui va débuté ..... Hate de voir le début des modifications Bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djul1111 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 ptite foto de ta belle pour toi mon GIGI... jespere a bientot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI04 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 merci djul normalement oui bientot on se voit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI04 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 des news fraiches elle est partie en sellerie sur lyon .... Petit test de sellerie recu ce matin par la poste , je vais prendre les petits losanges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jukaotic1 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 ca va etre magnfique avec ce cuir!! elle en est ou la clio??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI04 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 la clio j'ai la suspate arriere qui a laché je sais pas ce que sait exactement raccord ou boudin percé je vais regardé ca ce week end si je peus car j'ai la grippe .... merci de ton avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diezel du 33 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 GIGI a écrit:la clio j'ai la suspate arriere qui a laché je sais pas ce que sait exactement raccord ou boudin percé je vais regardé ca ce week end si je peus car j'ai la grippe .... merci de ton avis MERDE Sinon tu va faire les sieges tout rouge comme sur la photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI04 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 oui en faite c'est un rouge bordeaux mais avec le flash on dirait un flashy .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diezel du 33 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Rouge Bordeaux sa passe Apres perso j'aurais laissé en noir .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI04 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 c'etait du tissu et il me sortait des yeux .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diezel du 33 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Oué tissu sa craint ^^ Apres faut voire une fois fini car je vais peut etre changé d'avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 ça va le faire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 pour la suspate arriere regarde au niveau du t de sorti juste derriere le bac de roue de secour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI04 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djul1111 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 salut mon ptit Gigi...ca va?? ca bouge chez toi...le cuir a lair super...ca va bien le faire... pour la clio fait chier!!!comment ca cest passé?? a bientot Djul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI04 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 comment ca va mon petit juju ? bais on etait sur l autoroute juste avant la sortie pour allez chez les parents à didier bais le cul s'est posé .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djul1111 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 ca va mon Gigi trankil... aie ta rien cassé??tu roulai vite?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI04 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 ce qui est bien c que derriere je peut roulait baissé à fond donc pas de casse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djul1111 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 GIGI a écrit:ce qui est bien c que derriere je peut roulait baissé à fond donc pas de casse ok nikel... regarde bien ce qui a...et tien nous o jus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 ca me met un peu mal a l'aise que t'es un souci mon petit tien moi au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI04 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 y a pas de soucis je regarde ca cet aprem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 au pire si tu a un tuyau a changer je t'expliquerai par tel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 c'est pas conseillez de rouler completement dégonfler....j'espere que tu est rentrer doucement et que tu n'est rien abimé. Je ne pense pas que ce soit un boudin perçé... je verrai plutot la solution du raccord qui à lacher ou d'un tuyaux perçé.. pour le savoir il faudrai que tu gonfle ta cuve d'air à fond et que tu actionne les commande de l'arrière pour détecté la fuite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI04 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 j'ai pri du mille bulle pour tout testé les raccord etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 je ne pense pas qu'il y ait un boudin abimé car rien ne passe a proximité moi aussi je pense au raccord qui a du sauté et comme celui derriere la cuve n'est pa un fourni mais un raccord camion il a pu sauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 jobardams a écrit:je ne pense pas qu'il y ait un boudin abimé car rien ne passe a proximité moi aussi je pense au raccord qui a du sauté et comme celui derriere la cuve n'est pa un fourni mais un raccord camion il a pu sauté un raccord camion qui à sauter???? les raccords camions fonctionnent avec 12bars de préssion constante.. c'est pas avec une préssion de 4 bars dans un boudin qui va le faire sauter... a moin que tu est fait une adaptaion car tu n'avais pas le bon diametre de tuyaux Pvc??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 se que je voulais dire c'est que les autre raccord ont une securite car il y a une bague visée qui vien bloker le tuyau il ne peut en aucun cas sortir si le tuyau devait partir cela viendrais plus du coter du raccord camion (t'inquiete il est au bon diametre) et je sais bien qu'il tienne de grosse pression puisque je les utilise dans mon travail de depannage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 oui mais un raccord de camion qui saute avec une préssion aussi faible...j'en ai jamais vu... meme pendant nos essais en banc à rouleaux où nous poussons à l'extreme les performance... Des tuyaux Pvc qui se dillate et donc qui se perçe ça arrive mais un tuyaux qui saute de son raccord rapide, j'ai jamais vu.. autre chose, le airbull sert à vérifier des micro fuite (faible préssion) donc si tu as une grosse fuite, la meilleure façon de la détecté c'est "à l'oreille" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI04 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 c est bon j vien d regardé c est la durite qui relie l boudin cote echappement qui a fondu ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 GIGI a écrit:c est bon j vien d regardé c est la durite qui relie l boudin cote echappement qui a fondu ... Donc ton soucis est que ce tube PVC passe trop prêt de l'echappement et ne supporte donc pas la chaleur... Dans ce cas: -Soit tu déplace ton tuyaux de manière à ce qu'il soit éloigner de l'echappement -Soit tu met une gaine thermique autour de ton tube dans les 2 cas je te conseil de recouper un tube complet plutôt que faire un raccord... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI04 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 merci des conseils jp vu qu il me reste du tuyeau on va refaire du boudin au raccord normalement on va mettre de la guaine termique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 desole mon petit gigi pour la mesaventure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djul1111 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 oui gros conseil : gaine thermique oblige met en sur une bonne longueur et largeur car la chaleur se repend plus kon croi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICHOUMEGANE 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 djul a écrit:oui gros conseil : gaine thermique oblige met en sur une bonne longueur et largeur car la chaleur se repend plus kon croi... fait comme djul a dit et sa ira. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites