Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
GIGI04

megane rs dci news page 5

Messages recommandés

aujourd hui petit shoot à coté de chez moi apres une petite seance de car wash Very Happy




























voila le prochain shoot sera de nuit I don't want that

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GIGI a écrit:
merci à tous bais la suite c est ma clio qui va débuté .....


Hate de voir le début des modifications Twisted Evil

Bonne chance thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

des news fraiches

elle est partie en sellerie sur lyon ....


Petit test de sellerie recu ce matin par la poste , je vais prendre les petits losanges

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la clio j'ai la suspate arriere qui a laché je sais pas ce que sait exactement raccord ou boudin percé je vais regardé ca ce week end si je peus car j'ai la grippe ....


merci de ton avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GIGI a écrit:
la clio j'ai la suspate arriere qui a laché je sais pas ce que sait exactement raccord ou boudin percé je vais regardé ca ce week end si je peus car j'ai la grippe ....


merci de ton avis


MERDE Crying or Very sadCrying or Very sad

Sinon tu va faire les sieges tout rouge comme sur la photo ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui en faite c'est un rouge bordeaux mais avec le flash on dirait un flashy ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut mon ptit Gigi...ca va??
ca bouge chez toi...le cuir a lair super...ca va bien le faire...
pour la clio fait chier!!!comment ca cest passé??
a bientot Djul Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comment ca va mon petit juju ?

bais on etait sur l autoroute juste avant la sortie pour allez chez les parents à didier bais le cul s'est posé ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce qui est bien c que derriere je peut roulait baissé à fond donc pas de casse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GIGI a écrit:
ce qui est bien c que derriere je peut roulait baissé à fond donc pas de casse


ok nikel...
regarde bien ce qui a...et tien nous o jus... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pas conseillez de rouler completement dégonfler....j'espere que tu est rentrer doucement et que tu n'est rien abimé.

Je ne pense pas que ce soit un boudin perçé... je verrai plutot la solution du raccord qui à lacher ou d'un tuyaux perçé..

pour le savoir il faudrai que tu gonfle ta cuve d'air à fond et que tu actionne les commande de l'arrière pour détecté la fuite Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne pense pas qu'il y ait un boudin abimé car rien ne passe a proximité moi aussi je pense au raccord qui a du sauté et comme celui derriere la cuve n'est pa un fourni mais un raccord camion il a pu sauté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jobardams a écrit:
je ne pense pas qu'il y ait un boudin abimé car rien ne passe a proximité moi aussi je pense au raccord qui a du sauté et comme celui derriere la cuve n'est pa un fourni mais un raccord camion il a pu sauté


un raccord camion qui à sauter???? Shocked
les raccords camions fonctionnent avec 12bars de préssion constante.. c'est pas avec une préssion de 4 bars dans un boudin qui va le faire sauter... a moin que tu est fait une adaptaion car tu n'avais pas le bon diametre de tuyaux Pvc???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
se que je voulais dire c'est que les autre raccord ont une securite car il y a une bague visée qui vien bloker le tuyau il ne peut en aucun cas sortir si le tuyau devait partir cela viendrais plus du coter du raccord camion (t'inquiete il est au bon diametre)
et je sais bien qu'il tienne de grosse pression puisque je les utilise dans mon travail de depannage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais un raccord de camion qui saute avec une préssion aussi faible...j'en ai jamais vu... meme pendant nos essais en banc à rouleaux où nous poussons à l'extreme les performance...

Des tuyaux Pvc qui se dillate et donc qui se perçe ça arrive mais un tuyaux qui saute de son raccord rapide, j'ai jamais vu..

autre chose, le airbull sert à vérifier des micro fuite (faible préssion) donc si tu as une grosse fuite, la meilleure façon de la détecté c'est "à l'oreille"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est bon j vien d regardé c est la durite qui relie l boudin cote echappement qui a fondu ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GIGI a écrit:
c est bon j vien d regardé c est la durite qui relie l boudin cote echappement qui a fondu ...


Donc ton soucis est que ce tube PVC passe trop prêt de l'echappement et ne supporte donc pas la chaleur...
Dans ce cas:

-Soit tu déplace ton tuyaux de manière à ce qu'il soit éloigner de l'echappement

-Soit tu met une gaine thermique autour de ton tube

dans les 2 cas je te conseil de recouper un tube complet plutôt que faire un raccord...
Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci des conseils jp

vu qu il me reste du tuyeau on va refaire du boudin au raccord

normalement on va mettre de la guaine termique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui gros conseil : gaine thermique oblige Wink
met en sur une bonne longueur et largeur car la chaleur se repend plus kon croi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
djul a écrit:
oui gros conseil : gaine thermique oblige Wink
met en sur une bonne longueur et largeur car la chaleur se repend plus kon croi...

fait comme djul a dit et sa ira.
Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...