GIGI04 0 Posté(e) le 7 juin 2008 il est parti au paradis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benj1111 0 Posté(e) le 7 juin 2008 GIGI a écrit:il est parti au paradis et a toute vitesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ultracab73 0 Posté(e) le 7 juin 2008 désolé pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dds01 0 Posté(e) le 7 juin 2008 Arf!!! pas de chance c'est la poisse en ce moment allez perseverance est maitre mot en ce moment. Des que possible on se contacte pour ton histoire de disque dur . T'inquiete ça va le faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI04 0 Posté(e) le 7 juin 2008 merci a tous pour votre soutien j'ai la poisse avec cette caisse mdr entre les jantes et le reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 7 juin 2008 GIGI a écrit:il est parti au paradis Mais nan, il fait dodo! Pas cool en tout cas ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dutdute.com1 0 Posté(e) le 8 juin 2008 gigi donne la moi si vraiment ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI04 0 Posté(e) le 8 juin 2008 mdr non je l'a garde ma titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive13 0 Posté(e) le 8 juin 2008 allé gigi quand meme voyons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le CED1 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Il a faillit m'arriver la meme chose il y a 1 semaine. 2 basset hund (le chien de columbo) sur autoroute VS toyota RAV4... Désolé pour ta megane. elle a l'air d'avoir souffert. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djul1111 0 Posté(e) le 11 juin 2008 pas de chance en ce moment mon GIGI... mais tinkiet le vent fini toujour par tourner... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI04 0 Posté(e) le 11 juin 2008 j'espere djul mais je pense que tu a raison hier je suis passé et elle est quasiment fini je leur expliqué mon cas comme quoi je devais partir debut juillet donc ils ont envoyé peindre le pc chez un autre renault et hier il manqué plus que l'echangeur à mettre en place .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djul1111 0 Posté(e) le 11 juin 2008 GIGI a écrit:j'espere djul mais je pense que tu a raison hier je suis passé et elle est quasiment fini je leur expliqué mon cas comme quoi je devais partir debut juillet donc ils ont envoyé peindre le pc chez un autre renault et hier il manqué plus que l'echangeur à mettre en place .... et ben tu voi...nikel... et tes jantes??des news?? vivment magny cours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI04 0 Posté(e) le 11 juin 2008 les jantes non je vais secoué le mec cet aprem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX1111 0 Posté(e) le 11 juin 2008 lol secoue le bien alors ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay-451 0 Posté(e) le 11 juin 2008 FlaX a écrit:lol secoue le bien alors ^^ Sans laisser de pulpe au fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI04 0 Posté(e) le 18 juin 2008 donc je suis monté sur lyon pour faire mes vitres teintés car dans le sud il me prennait pour un américain 600 EUROS pour faire ma caissedonc j'ai contacté davy de procar's qui tient une boite de pose de film donc passé une super journée sur lyon et l equipe a assuré comme des chef un super taff propre et serieux donc si certains s'ont interessé pour en faire je peus vous filé le numero et l'adresse de la boite en ce moment ils font de super prix voila bientot la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Nikel ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaeba1 0 Posté(e) le 19 juin 2008 ça peut m'intéresser pour mon new projet , tu peux m'envoyer ça en MP ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dubstyle381 0 Posté(e) le 20 juin 2008 nikel avec ls vitres tres beau boulot davy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dds01 0 Posté(e) le 20 juin 2008 c'est super sobre en tous cas, j'adhère j'étais un peu sceptique. Mais je dois avouer que la voiture est très jolie comme ça. Bravo en tous cas. Et si tu veux venir comme ça boire le café hésites pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI04 0 Posté(e) le 20 juin 2008 MDR t inkiete c est pas trop loin kaeba envoi un mp à dds c'est lui qui gere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diezel du 33 0 Posté(e) le 21 juin 2008 Nikel comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djul1111 0 Posté(e) le 23 juin 2008 impec mon Gigi...superbe comme ca... le maitre Davy a encore frappé!!! bientot la mienne... et vivment magny cours!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI04 0 Posté(e) le 23 juin 2008 c'est clair vivement magny cour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djul1111 0 Posté(e) le 23 juin 2008 feloch aussi a jul(silverstorm...)je savais pas désolé Amigo... a bientot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI04 0 Posté(e) le 31 août 2008 voila des news rabaissé avec les kw V3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Gui1 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 manque plus que de belles jantes et ca sera fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil11 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 L'avant est trop haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dutdute.com1 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 nikel mon gigi sa clake severe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 elle a l'air haute du cul non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI04 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 merci pour vos commentaires derriere c'est à fond malheuresement sinon peut gagné un 1 cm en virant les coupelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuel0381 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 +1 mon gigi sa claque bien vivement les roulettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dubstyle381 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Elle est pas belle mais magnifique 100% d'accord avec manu, vivement des nouvelles roulettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le CED1 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 ca pete. vraiment chouette rendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI04 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 merci pour vos coms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dds01 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 rooo le cachotier!!! il a rien dit bien bien poto en tous cas ça pose sévere et très bon choix de marque A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diezel du 33 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Elle clake une fois posé au sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI04 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 merci tout les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djul1111 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 ben alor mon ptit ca bouge chez toi... et en plus il prend du top! ta raison en tout cas ca claque bien... hate de te revoir...(je pensais ke tes 2 caisses serait en pneumat...?? ) dommage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI04 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 merci djul, non pas la mégane .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben 38 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 cool ca le fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI04 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 ma megane a l heure actuelle reste des finitions et faire un vrai shoot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Nikel mon pote! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djul1111 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 je te posterai une ptite foto aussi mon Gigi... jaime beaucoup... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus1 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Quelle finition il reste ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI04 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 merci les gars petit truk que j'ai commandé mais pas recu encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diezel du 33 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Avec les jantes noire c'est un régale sérieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dubstyle381 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 nikel avec ses jantes noires une mégane superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites