GIGI04 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 ca fait 1 moiçs que je l'ai mais pas le temps de faire de photo donc aujourd hui je me suis motivé et j' ai fait quelques photos avant que l appareil tombe en rade .... donc c'est une magane rs dci 175 chevaux donc place aux photos = voila bientot y en aura d autres ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 t'a des actions chez renault??? très belle pourtant full stock mais en noir ça déchire ça rasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 Ca pete ma poulette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI04 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 mdr encore j' ai un kangoo mon pere a un break laguna et ma mere a un scenic ..... on va voir pour y faire un truc sans la dénaturé ..... merci portos ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 débageage au pire laisse le "sport" et jantes un intérieur au pire mais rien d'autre c bien bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diezel du 33 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 Tres belle voiture Moi perso il suffit juste une belle paire de jante claké au sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI04 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 on verra y a la clio a finir d abord mais ca serat clean ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 commence par changer de hobby d'abord car alcool et chasse ne font pas bon ménage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI04 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 mdr t' est trop fort ....... la galinette sandré y a que ca de vrai mdr .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choco01 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 J esuis pas tres RENAULT mais celle la ca va Tu comptes faire quoi comme recettes decu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZE11 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 Oh pitin une RS, désiglage et rabaissement, c'est tout pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI04 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 un clean ou german vu que je roule tous les jours avec .... j' aurai bien vu 4 jante en 18*9 et une paire de combiné fileté et les baguette de coté ton caisse voila .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taupe60 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 sympa ta caisse gigi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI04 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 merci .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Gui1 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 j'adorecette caisse bvo pour le choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jondelp111 Posté(e) le 12 juillet 2007 Sympa ca doit bien pousser! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC1311 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 j adore franchement ils ont assurés RENAULT de sortir une RS avec un DCI dedans surtout un 175Cv!! tres bon choix!! moi ca serait dans un premier temps vitres et rabaissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI04 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 t inkiete j' ai garde contact avec toi pour les vitres des que je suis en vacance je te recontacte ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 JC y perds pas le nord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus1 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 Vraiement sympa cette Mégane je ne savais pas qu'il l'avais sorti en Dci . Il lui faut un bon rabaissement, vitres teinté et une paires de jantes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 sympatique cette megane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psy401 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 moi qui ne suis pas fan renault je la trouve superbe ! Belle acquisition ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC1311 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 portos69 a écrit:JC y perds pas le nord C'etait pas forcement pour ca.......quoique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUPOtnt111 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 sympa meme si je suis pa renault non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI04 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 merci de vos commentaires . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI04 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 aujourd'hui un petit shooting complet = grand merci a mon petit fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI04 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 aujourd'hui un petit shooting complet = grand merci a mon petit fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diezel du 33 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 Sympas ce shoot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jj111 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 superbe megane rs dci,en noir ca claque bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI04 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 merci pour vos commentaires .... si un modo peut supprimé car j ai posté deux fois la meme chose ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC1311 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 ca tue j adore!! des modifs de prevu ou tu la laisse stock? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI04 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 je suis entrain de voir ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC1311 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 GIGI DU STC a écrit:je suis entrain de voir ...... ya pas grand chose à faire sur cette caisse de toute facon!! ca serait la mienne, j y poserais 4 jantes en 20'' des fileté KW et vitres teintées point barre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI04 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 tu chauffe presque je suis entrain de voir avec olivier maze et sinon j' ai commencé a acheter pour me faire une petite sono ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC1311 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 GIGI DU STC a écrit:tu chauffe presque je suis entrain de voir avec olivier maze et sinon j' ai commencé a acheter pour me faire une petite sono ..... ahh ca c'est bon ca, j'ai hate de voir ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI04 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 voila un peu des news de la meggy = répétiteur cristal antenne 607 MONTAGE D UN POSTE 9812 RB ALPINE les photos en général = voila j' ai acheté aussi un sub focal 38 KX ET UN AMPLI EMPHASER 2500D ... apres je vais voir pour passer sur des jantes en 19 d audi A8 et 4 ressorts mais bon ca sera après la clio .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diezel du 33 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Tres belle Dis moi tu les aime les jantes A8 ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI04 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 je lkffe ces jantes bais tu les trouve a un budget raisonable et ca fait pas jantes de tuning ca reste sobre comme jante ca passe de partout .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diezel du 33 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 GIGI DU STC a écrit:je lkffe ces jantes bais tu les trouve a un budget raisonable et ca fait pas jantes de tuning ca reste sobre comme jante ca passe de partout .... oui tout a fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel04 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 GIGI DU STC a écrit:je lkffe ces jantes bais tu les trouve a un budget raisonable et ca fait pas jantes de tuning ca reste sobre comme jante ca passe de partout .... Ca c'était avant d'en voir à chaque coin de rue... dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI04 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 c' est la vie mais bon jante d audi A8 sur mégane a ce jour j ai jamais vu j aurai une GOLF 3 OU 4 la c est pas pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI04 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 achat d un bra = perso j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus1 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 C'est dommage qu'il soit aussi petit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diezel du 33 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Moi je trouve quela taille ne choque pas trop sa lui va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel04 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Ca sert surtout pas à grand chose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus1 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Angel a écrit:Ca sert surtout pas à grand chose... C'est pour ça que je disais qu'il était trop petit. Car soit tu met un bras pour ne pas salir ton avant quand tu te rends sur un meeting par exemple soit tu en mets pour le style. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choco01 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Effectivement ca sert pas grand chose un bras de cette taille Il fait discret mais pas utile La c est juste pour le style et encore je trouve que les formes de la meganes ne ce prete pas a ce genre d accessoire a cause du capot faudrais un bras qui prenne le pc avant mais ca fait plus moche en revenche ca sert vraiment a quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI04 0 Posté(e) le 7 juin 2008 des news : un clebar sur l'autoroute et moi a 130 km/h les degats rien de grave au premier abord mais attention quand on a tombé le pare choc moralité de l'histoire pc avant hs , protege carter hs, passage de roue hs, echangeur enfoncé, radiateur percé etc ......donc renault m a dit qu il y en avait pour pas mal de temps .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay-451 0 Posté(e) le 7 juin 2008 Et Le clebar quesqu'il a ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZE11 0 Posté(e) le 7 juin 2008 Merde j 'suis deg pour toi Jay-45 a écrit:Et Le clebar quesqu'il a ? Il doit plus ressembler à grand chose... à 130km/h quand même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites